D0wiE' Membre Très Actif Visite mon site/forum ...
Sujet: Re: HALLYDAY AND CO forum sur Johnny Lun 14 Fév - 17:06
Coucou!
Merci d'avoir actualisé ta publicité À la prochaine
RONIQUE63 Membre Actif Visite mon site/forum ...
Sujet: Re: HALLYDAY AND CO forum sur Johnny Mar 8 Mar - 10:48
Bonjour
Statistiques Nous avons 146 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est sophy
Nos membres ont posté un total de 15575 messages dans 2116 sujets
A bientôt
Nemesis Administratrice Responsable du forum
Sujet: Re: HALLYDAY AND CO forum sur Johnny Ven 11 Mar - 19:57
Coucou !
Merci pour les news et je te souhaite d'avoir des visites (:
Bonne fin de journée.
Sujet: Re: HALLYDAY AND CO forum sur Johnny Mer 20 Avr - 13:34
Bonjour ! Voici un mois que tu n'as pas actualisé, tout se passe bien ? N'oublie pas de nous informer des nouveautés aussi régulièrement que possible Mais ne tarde pas sinon dans deux mois ton topic sera archivé . Bonne journée !
Sujet: Re: HALLYDAY AND CO forum sur Johnny Mar 7 Juin - 1:03
pas de nouvelle depuis 3 mois, je mets aux sans nouvelle
Sujet: Re: HALLYDAY AND CO forum sur Johnny Dim 12 Juin - 23:03
Hello
Voici ma petite actu (desolée pour le retard)
Statistiques Nous avons 157 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est clouno
Nos membres ont posté un total de 16378 messages dans 2268 sujets
LE 15 juin Johnny fetera ses 68 ans..je fais appel à vous tous et à votre imagination graphiste pour fêter dignement son annif grâce à vos créations que je deposerais sur mon forum avec votre lien dans un post qui lui sera specialement créer..Merci par avance pour votre participation..(N'oubliez pas de signer vos créations)
A bientôt et bonne soirée
RONIQUE63 admin d'HALLYDAY AND CO<
Invité Invité
Sujet: Re: HALLYDAY AND CO forum sur Johnny Dim 12 Juin - 23:30
Bonsoir et merci pour les nouvelles.
J'ai déplacé ton topic
Bonne chance à ton forum et à plus sur le forum
Bonne fin de soirée
Nemesis Administratrice Responsable du forum
Sujet: Re: HALLYDAY AND CO forum sur Johnny Ven 22 Juil - 15:07
Hello ! Cela fait un mois que tu n'as pas actualisé, comment ça se passe chez toi ? N'oublie pas de revenir, sinon ta pub sera malheureusement archivée dans deux mois. Bon après-midi
Sujet: Re: HALLYDAY AND CO forum sur Johnny Lun 12 Sep - 13:20
Hello ! Cela fait trois mois maintenant que nous n'avons plus de nouvelles de ton forum. J'archive donc ta publicité dans les publicité sans nouvelles. Attention : Auto-délestage au bout de 3 mois
Sujet: Re: HALLYDAY AND CO forum sur Johnny Lun 19 Déc - 22:53
Bonsoir ...
Statistiques Nous avons 165 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Christophe
Nos membres ont posté un total de 18208 messages dans 2488 sujets