• Pseudo : Pierrooo • Age : 17 Ans • Pays : FR • Loisirs : Sport & informatique • Comment avez vous trouvez l'adresse du forum : Par un MP sur mon Forum (http://windowscustomiz.1fr1.net/) • Aimez vous le Design du Forum : Oui. • Divers : (ce que vous voulez ajouter de plus) héhéhéhéhé • J'ai Lu et approuvé Le Règlement du Forum : J'ai Lu et j'approuve le Réglement Du Forum
Cordialement, Pierrooo.
Xixi Fondateur Démoniaque Chef suprême de Xixi'Pub
Sujet: Re: [Présentation] Pierrooo Ven 26 Fév - 16:10
:79:
Bonjour et bienvenue sur Xixi'Pub Merci de nous avoir rejoint
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouvera ton bonheur
Je t'invite a visiter le forum et a découvrir les différents services proposé.
N'hésite surtout pas à les utiliser
Je t'invite aussi à voir une nouveauté du forum, le parrainage qui peut t'apporter des points de fidélité : >>> ICI <<<
Nous avons aussi notre Club ou nous nous amusons N'hésite à nous rejoindre c'est en bas du forum
Je te souhaite de passer une bonne pub
A très bientôt
Faut pas m'laisser traîner là; Seul avec ces idées-là
Abigael13 Ex Co-Fondatrice Ex Chef adjointe
Sujet: Re: [Présentation] Pierrooo Ven 26 Fév - 17:42
Bienvenue sur Xixi'pub
Je te souhaite de faire bonne pub et de trouver ton bonheur parmis nos services.
A très vite.
Athéna Banni(e)
Sujet: Re: [Présentation] Pierrooo Ven 26 Fév - 19:47
Hello !
sur Xixi'Pub !
Merci d'être venu nous rejoindre.
Je t'invite à découvrir le forum et tous les services offerts. N'hésite surtout pas à les utiliser et si tu as la moindre question, nous sommes là pour t'aider
Je te souhaite une bonne pub et que ton séjour parmi nous soit agréable
@ bientôt
Amicalement Athéna
Vozrozhdenyie V.I.P Very Important Person
Sujet: Re: [Présentation] Pierrooo Ven 26 Fév - 20:34
Hello! Je te souhaite la bienvenue ici. amuse-toi bien parmi nous et bonne pub. Que cela t'apporte de nombreux membres ^^
:78:
cristof Aideur bénévole à votre service
Sujet: Re: [Présentation] Pierrooo Sam 27 Fév - 0:42
Bienvenue a toi sur xixi pub éclate toi bien parmis nous, et si tu as besoin le staff est là
hanako V.I.P Very Important Person
Sujet: Re: [Présentation] Pierrooo Sam 27 Fév - 12:47
Bonjoue,Bienvenue sur Xixi'Pub. J''eespère que tu te plaira sur ce forum. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. A bientôt.