Voodoo child Nouveau Membre Visite mon site/forum ...
Sujet: Voodoo child Lun 8 Mar - 15:53
Bonjour à tous et à toutes ! Heureuse de se retrouver sur un forum de pub aussi attractif ! J'espère avoir mis la bonne taille d'avatar (celle vu dans le règlement) mais j'en vois des bien plus grands (notamment le staff donc vous me direz si j'ai tout bon ^^
Quoi vous dire si ce n'est que j'habite dans le sud de la France là ou il est censé faire beau. je dis bien censé vu que cet hiver côté soleil on est pas gâté
Bref, je suis admin de forum RPG depuis 5 ans et je viens faire la promotion de mon petit dernier qui a déjà 6 mois et toutes ses dents, qu'il a, acérées d'ailleurs .
Voilà , je vous dis donc à très vite dans la section pub !
cristof Aideur bénévole à votre service
Sujet: Re: Voodoo child Lun 8 Mar - 16:28
salut à toi amie du sud bienvenue chez xixi hésite pas à te balader le long des différents services et à en user si besoin. En cas de besoin le staff est là bon surf à toi cristof
Athéna Banni(e)
Sujet: Re: Voodoo child Lun 8 Mar - 17:23
Hello !
sur Xixi'Pub !
Merci d'être venue nous rejoindre. Pas de problème pour ton avatar, c'est parfait !
Je t'invite à découvrir le forum et tous les services offerts. N'hésite surtout pas à les utiliser et si tu as la moindre question, nous sommes là pour t'aider
Je te souhaite une bonne pub et que ton séjour parmi nous soit agréable
@ bientôt
Amicalement Athéna
Dernière édition par Athéna le Mar 9 Mar - 13:30, édité 1 fois
Xixi Fondateur Chef de Xixi'Pub
Sujet: Re: Voodoo child Lun 8 Mar - 18:03
:79:
Bonjour et bienvenue sur Xixi'Pub Merci de nous avoir rejoint
Merci pour les compliment sur le forum Pour ton avatar oui il est à la bonne taille
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouvera ton bonheur
Je t'invite a visiter le forum et a découvrir les différents services proposé.
N'hésite surtout pas à les utiliser
Je t'invite aussi à voir une nouveauté du forum, le parrainage qui peut t'apporter des points de fidélité : >>> ICI <<<
Nous avons aussi notre Club ou nous nous amusons N'hésite à nous rejoindre c'est en bas du forum