Sujet: Petite présentation de Sinarak Ven 12 Mar - 12:53
Bonsoir à tous !!
Sinarak, de mon vrai prénom Pauline. J'ai 19 ans et je suis actuellement fille au pair en Suisse. Je poursuis, en même temps, des études par correspondance dans le développement informatique. Mon but serait de fonder mon entreprise de création de jeu en ligne. J'ai auparavant fait des études de protection de la nature et de graphisme que j'ai arrêté car le système scolaire français ne me convenait pas. Cependant, je continue à apprendre le graphisme de façon autonome. Je passe aussi beaucoup de temps à lire. Mon livre de chevet actuellement est le Da Vinci Code. Sans oublier, bien sur, que je suis une grande fan de Johnny Depp et que j'ai donc déjà vu une bonne majorité de ses films.
Voilà, vous en savez un peu plus sur moi. Et n'hésitez pas à venir me parler; même si je suis bien occupée, je trouve toujours un peu de temps pour les bavardages. A bientôt.
cristof Aideur bénévole à votre service
Sujet: Re: Petite présentation de Sinarak Ven 12 Mar - 13:12
salut à toi et bienvenue
Sinarak Nouveau Membre Visite mon site/forum ...
Sujet: Re: Petite présentation de Sinarak Ven 12 Mar - 14:46
Merci cristof !!!
hanako V.I.P Very Important Person
Sujet: Re: Petite présentation de Sinarak Ven 12 Mar - 16:39
Hello, Bienvenue sur Xixi'Pub. J'espère que tu te plairas sur ce forum. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. Moi aussi je m'appelle Pauline^^. Les Pauline prendront le pouvoir!!!! A bientôt
Xixi Fondateur Chef de Xixi'Pub
Sujet: Re: Petite présentation de Sinarak Ven 12 Mar - 17:52
:79:
Bonjour et bienvenue sur Xixi'Pub Merci de nous avoir rejoint
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouvera ton bonheur
Je t'invite a visiter le forum et a découvrir les différents services proposé.
N'hésite surtout pas à les utiliser
Je t'invite aussi à voir une nouveauté du forum, le parrainage qui peut t'apporter des points de fidélité : >>> ICI <<<
Nous avons aussi notre Club ou nous nous amusons N'hésite à nous rejoindre c'est en bas du forum
Sujet: Re: Petite présentation de Sinarak Ven 12 Mar - 18:09
Hello !
sur Xixi'Pub !
Merci d'être venue nous rejoindre. J'aime beaucoup ton avatar, les yeux sont superbes !
Je t'invite à découvrir le forum et tous les services offerts. N'hésite surtout pas à les utiliser et si tu as la moindre question, nous sommes là pour t'aider
Je te souhaite une bonne pub et que ton séjour parmi nous soit agréable
@ bientôt
Amicalement Athéna
Dernière édition par Athéna le Jeu 25 Mar - 22:01, édité 1 fois
Vozrozhdenyie V.I.P Very Important Person
Sujet: Re: Petite présentation de Sinarak Dim 14 Mar - 16:45
Coucou, je te souhaite la bienvenue ici. Amuse-toi bien parmi nous et bonne pub!