scrapemotions Nouveau Membre Visite mon site/forum ...
Sujet: une scrappeuse! Sam 5 Juin - 21:38
• Pseudo : scrapemotions (c'est le nom de mon site et de mon forum) • Age :21 • Pays : france • Loisirs :le scrapbooking et la photographie • Qualités/défauts : en qualité je dirai passionée, quand je veux quelque chose je fais tout pour y parvenir. En défaut je dirai que je manque de confiance en moi • Aimez vous le Design du Forum : je ne suis pas fan du noir mais ca me plait quand meme • Divers : (ce que vous voulez ajouter de plus) Je suis maman d'une petite alicia née en aout 2008 et de ethan et nathan nés en fevrier 2010 ainsi que de leur frere triplé devenu ange alex. Je suis une passionée de scrapbooking et c'est pour ca que j'ai créé mon site perso sur lequel je montre mes créations, donne des astuces, des tutos. Depuis peu j'ai également créé un forum • J'ai Lu et approuvé Le Règlement du Forum : evidemment
Athéna Banni(e)
Sujet: Re: une scrappeuse! Sam 5 Juin - 21:52
Helloooow' !
sur Xixi'Pub !
Je suis désolée pour ton ange, je ne peux que bien te comprendre ayant vécu la même chose avec ma petite Laura qui restera à jamais dans mon
Je t'invite à découvrir le forum et tous les services offerts. N'hésite surtout pas à les utiliser et si tu as la moindre question, nous sommes là pour t'aider
Je te souhaite une bonne pub et que ton séjour parmi nous soit agréable
Excellente soirée à toi !
Amicalement Athéna
Dernière édition par Athéna le Mer 9 Juin - 1:05, édité 2 fois
Xixi Fondateur Démoniaque Chef suprême de Xixi'Pub
Sujet: Re: une scrappeuse! Sam 5 Juin - 22:01
Hello !
Bienvenue sur Xixi'Pub J'espère que tu te plaira parmi nous et que tu trouvera ton bonheur !
Vraiment désolé pour ton petit ange
Je t'invite à visiter tranquillement le forum et à découvrir les différents services mis à ta disposition.
En cas de problèmes n'hésite pas à nous contacter
A très bientôt dans les différents recoins du forum
Faut pas m'laisser traîner là; Seul avec ces idées-là
scrapemotions Nouveau Membre Visite mon site/forum ...
Sujet: Re: une scrappeuse! Dim 6 Juin - 9:42
merci pour cet accueil
Abigael13 Ex Co-Fondatrice Ex Chef adjointe
Sujet: Re: une scrappeuse! Dim 6 Juin - 11:17
Bonjour et bienvenue
Désolée pour ton petit ange
Je te souhaite de passer bonne pub et de trouver ton bonheur parmi tous les services proposés.
N'hésite pas à les utiliser,ils sont fait pour ça.
Je te laisse,à présent,découvrir le forum plus en profondeur.
A bientôt
Abi
Vozrozhdenyie V.I.P Very Important Person
Sujet: Re: une scrappeuse! Mar 22 Juin - 21:20
Coucou, je te souhaite la bienvenue parmi nous C'est bien ça, de tout faire pour arriver à ce que l'on veut Au plaisir...
une scrappeuse!
Page 1 sur 1