Little Butterfly Membre Très Actif Visite mon site/forum ...
Sujet: Si je devais m'envoler ... Jeu 8 Juil - 19:31
Bonjour - ou bonsoir - à tous et à toutes ^.^
• Pseudo : Little Butterfly est mon pseudo le plus commun sur la toile. • Age : Est-ce bien placé de demander l'âge d'une dame ? Oui ? Bon ok, 21 printemps et des poussières. • Pays : France. • Loisirs : La lecture, les jeux, les manga, le graph', mon forum, toussa toussa. • Qualités et Défauts : Je suis parfaite je n'ai aucun défaut 8D. Plus sérieusement ? Patiente et exigeante. • Aimez-vous le Design du Forum : J'ai le droit de dire non ? /ZBAF/ Oui, surtout la bannière. C'est ce qui a attiré mon attention d'ailleurs. • Divers : Euh... si je puis me permettre, il y a le mot "bisous" qui s'est introduit dans votre règlement. Mais je ne suis pas contre les Free Kiss =D. • J'ai Lu et approuvé Le Règlement du Forum : Yep yep ! Ça a été lu et approuvé.
Voilà c'est à peu près tout. Merci de m'avoir lue ^.^
Xixi Fondateur Démoniaque Chef suprême de Xixi'Pub
Sujet: Re: Si je devais m'envoler ... Ven 9 Juil - 9:02
Hello !
Bienvenue sur Xixi'Pub J'espère que tu te plaira parmi nous et que tu trouvera ton bonheur !
Ah bon le mot bisous s'est introduit dans le règlement Va falloir que je relise ça de plus près xD
Je t'invite à visiter tranquillement le forum et à découvrir les différents services mis à ta disposition.
En cas de problèmes n'hésite pas à nous contacter
A très bientôt dans les différents recoins du forum
Faut pas m'laisser traîner là; Seul avec ces idées-là
Athéna Banni(e)
Sujet: Re: Si je devais m'envoler ... Ven 9 Juil - 9:44
Bonjour & Bienvenue
Vozrozhdenyie V.I.P Very Important Person
Sujet: Re: Si je devais m'envoler ... Ven 9 Juil - 17:21
Coucou, je te souhaite la bienvenue parmi nous Amuse-toi bien avec tout ce qui est mis à ta disposition... J'adore ton avatar :78:
Abigael13 Ex Co-Fondatrice Ex Chef adjointe
Sujet: Re: Si je devais m'envoler ... Ven 9 Juil - 21:19
Bonjour et bienvenue
Je te souhaite de passer bonne pub et de trouver ton bonheur parmi tous les services proposés.
N'hésite pas à les utiliser,ils sont fait pour ça.
Je te laisse,à présent,découvrir le forum plus en profondeur.
A bientôt
Abi
Little Butterfly Membre Très Actif Visite mon site/forum ...
Sujet: Re: Si je devais m'envoler ... Ven 9 Juil - 23:02
Hey merci pour vos messages de bienvenue, c'est agréable de se faire bien accueillir ^^ . Sur ce, j'vais continuer ma lecture des rubriques présentes.
à Vozrozhdenyie ~ Merci tu es la première à me le dire x).