Sujet: Wéèlfirma's Présentation Ven 9 Juil - 16:18
Hello =)
* Pseudo : Wéèlfirma * Age : 13ans * Pays : France * Loisirs : Graphisme, Manga, Cinéma .. * Qualités/défauts : Généreux / Sensible * Aimez vous le Design du Forum : Ca va * Divers : (ce que vous voulez ajouter de plus) Ben rien ^^ * J'ai Lu et approuvé Le Règlement du Forum : Lu et approuvé
Xixi Fondateur Démoniaque Chef suprême de Xixi'Pub
Sujet: Re: Wéèlfirma's Présentation Ven 9 Juil - 16:20
Hello !
Bienvenue sur Xixi'Pub J'espère que tu te plaira parmi nous et que tu trouvera ton bonheur !
Je t'invite à visiter tranquillement le forum et à découvrir les différents services mis à ta disposition.
En cas de problèmes n'hésite pas à nous contacter
A très bientôt dans les différents recoins du forum
Faut pas m'laisser traîner là; Seul avec ces idées-là
Wéèlfirma Membre Timide Visite mon site/forum ...
Sujet: Re: Wéèlfirma's Présentation Ven 9 Juil - 16:21
Merci .. J'ai deja fais mes marques : Ma pub est deja faites ^^
J'apprend vite
P.s: Je viens de Coin-Pub
Nemesis Administratrice Responsable du forum
Sujet: Re: Wéèlfirma's Présentation Ven 9 Juil - 16:26
C'est vrai que Coin Pub est un forum très riche etc. mais ils ont chacun leurs spécificités quand même et Xixi'Pub même s'il est plus tranquille, est super également. ^^ Donc, je te souhaite la bienvenue et je suis contente que Coin Pub référence aussi bien ce forum (T'en fais pas, il n'y avait absolument aucune critique ! Je précise xD car à l'écrit on dirait que je suis agressive, mais non ).
Sujet: Re: Wéèlfirma's Présentation Ven 9 Juil - 16:32
xD No probleme j'suis pas dans le staff de Coin-Pub donc bon ...... xD
Sinon toi aussi tu aime la Déesse de la vengeance .. Némésis .. Enfin je crois que c'est la Vengeance ^^
Nemesis Administratrice Responsable du forum
Sujet: Re: Wéèlfirma's Présentation Ven 9 Juil - 16:50
Je suis également dans le staff de Coin Pub c'est pour ça que je le dis, et attention Coin Pub est un très bon forum, qui justement a un référencement très important, donc c'est super qu'il permette aux autres d'avoir des membres. =) Oui c'est la déesse de la vengeance juste, ainsi que le message de mort envoyé par les dieux pour quelqu'un qui a mal agit. :] Pour ça que j'aime bien ce pseudonyme.
Vozrozhdenyie V.I.P Very Important Person
Sujet: Re: Wéèlfirma's Présentation Ven 9 Juil - 17:22
Coucou, je te souhaite la bienvenue parmi nous Amuse-toi bien avec tout ce qui est mis à ta disposition...
:78:
Sujet: Re: Wéèlfirma's Présentation Ven 9 Juil - 17:23
Oui je sais, j'ai rien contre Coin-Pub, au contraire .. D'ailleur je crois que c'est LA référence de pub xD
Moi aussi j'aime bien ce pseudo
Athéna Banni(e)
Sujet: Re: Wéèlfirma's Présentation Ven 9 Juil - 18:05
Helloooow' !
Bienvenue sur Xixi'Pub. Je te souhaite une bonne pub et que ton séjour parmi nous soit agréable
Excellente soirée à toi !
Amicalement Athéna
Sujet: Re: Wéèlfirma's Présentation Ven 9 Juil - 19:07
Hello again,
Merci tous le monde Bonne soirée à toi Athéna et aux autres aussi =)
Abigael13 Ex Co-Fondatrice Ex Chef adjointe
Sujet: Re: Wéèlfirma's Présentation Ven 9 Juil - 21:21
Bonjour et bienvenue
Je te souhaite de passer bonne pub et de trouver ton bonheur parmi tous les services proposés.
N'hésite pas à les utiliser,ils sont fait pour ça.
Je te laisse,à présent,découvrir le forum plus en profondeur.