Sujet: Nico' vous dit coucouw ~ Jeu 22 Juil - 20:33
Hello tout le monde ! =D Me voici parmi vous (oh non pas elle... xDD). Bawi mais bon, XixiPub était le seul gros fofo de pub sur lequel je n'étais pas. Me fallait corriger telle erreur Sans plus tarder ma tite préza' :p (oui tout ceci était la mise en bouche). Je ne suis pas spécialement flemmarde, mais bon, y a un très beau formulaire, autant m'en servir ^^
Pseudo : Nico' ou Nico Robin, mais ici ce sera Nico' (z'êtes pas obligés de mettre la n'apostrophe, c'était juste pour faire noli ^^). Mais sinon m'appelle Audrey \O Yep, je suis une fille. Cela étant, Xixi me connaît bien donc, il sait bien qui je suis. Mais en fait j'adore ce pseudo car même s'il désigne un personnage de manga féminin (Nico Robin de One Piece), bah ni Nico ni Robin ne sont féminins au final xD Et ça me fait pas mal rire =D Age : 21 ans ! Pays : heuuh, Le Pays des rêves... ah non c'était pas ça, la France *sort avec son humour qui frise le plancher* Loisirs : Je ne fais pas spécialement grand chose, mais le graphisme et les mangas font partie de mes loisirs, je pense Qualités/défauts : perfectionniste, impulsive, sensible, maniaque, bavarde, gentille, naïve. Quelles sont mes qualités ? Quels sont mes défauts ? Ou plutôt ne serait-ce pas un peu des deux ? :p /HAHA/ Aimez vous le Design du Forum : yes, of course ! J'apprécie la sobriété et le bon choix des couleurs. Pas trop criard et discret ^^ Divers : bah, euh, j'aime la musique et tous les genres, j'en ai pas de particuliers, tant que le son me touche. J'adore les livres, même si je préfère lire du théâtre =O Après sais pas trop quoi vous dire... ^^' Ah si, je suis admin sur 4 forums \O
Je vous remercie de m'avoir lue jusqu'ici ! Sur ce, je vais vous laisser, un peu de taff en perspective pour divers fofos.
Nemesis Administratrice Responsable du forum
Sujet: Re: Nico' vous dit coucouw ~ Jeu 22 Juil - 20:52
Bienvenue Nico à bientôt sur le forum.
Xixi Fondateur Démoniaque Chef suprême de Xixi'Pub
Sujet: Re: Nico' vous dit coucouw ~ Jeu 22 Juil - 21:05
Hello ma tite Nicoooooooo !
Bienvenue sur Xixi'Pub J'espère que tu te plaira parmi nous mais ça je n'en doute pas du tout
Je t'invite à visiter tranquillement le forum, mais tu l'a surement déjà fait
N'hésite pas à venir t'amuser et flooder avec nous en bas du forum Y'a beaucoup de divertissement
En cas de problèmes n'hésite pas à nous contacter
A très bientôt dans les différents recoins du forum
Faut pas m'laisser traîner là; Seul avec ces idées-là
Nico' Membre Très Actif Visite mon site/forum ...
Sujet: Re: Nico' vous dit coucouw ~ Jeu 22 Juil - 22:15
Je vous remercie beaucoup pour votre accueil à tous les deux =D
Athéna Banni(e)
Sujet: Re: Nico' vous dit coucouw ~ Jeu 22 Juil - 23:23
Hey Nicoooooo', ma ptite adminette
Rhooo tu n'étais pas encore inscrite chez notre Xixi, quelle lacune effectivement xDD
C'est avec un immense plaisir que je te souhaite la Bienvenue sur ce super forum ! Je suis vraiment contente de te retrouver ici
Je te souhaite de bien te plaire parmi nous et de passer (selon mon habituelle expression que tu connais bien) un trèèèèès agréable séjour
Grooos bisous ♥
Nico' Membre Très Actif Visite mon site/forum ...
Sujet: Re: Nico' vous dit coucouw ~ Ven 23 Juil - 11:21
Athéna \O Merci beaucoup pour ton accueil toujours chaleureux \O/ Je pense que je vais me plaire ! =)
Bisous bisous
flitzz Chef Modérateur Adjoint Gardien du forum
Sujet: Re: Nico' vous dit coucouw ~ Mar 27 Juil - 17:16
oh ben alors Nico' tu n'avais pas encore ton compte ici sur XP .....