* Pseudo : Yeni * Age : 18 ans * Pays : France * Loisirs : Huuum ... L'art en général : Musique :(Violon et groupes divers), Littérature etc. Ainsi que les sorties, les photos. * Qualités: Attentive, curieuse, calme, déterminée * Défaut : Capricieuse, Têtue, un peu radine. * Aimez vous le Design du Forum : Yep, quoique peut-être un peu trop sombre ... *Perplexe* * Divers : (ce que vous voulez ajouter de plus) : Huum, nan, rien de plus =)
Athéna Banni(e)
Sujet: Re: Yeni Ven 30 Juil - 2:03
Coucouuuuu Yeni !
sur Xixi'Pub !
Je t'invite à découvrir le forum et tous les services offerts. N'hésite surtout pas à les utiliser et si tu as la moindre question, nous sommes là pour t'aider
Je te souhaite une bonne pub et que ton séjour parmi nous soit agréable
Au plaisir de te croiser bientôt ^^
Amicalement Athéna
Xixi Fondateur Démoniaque Chef suprême de Xixi'Pub
Sujet: Re: Yeni Ven 30 Juil - 11:47
Bonjour !
Bienvenue sur Xixi'Pub J'espère que tu te plaira parmi nous et que tu trouvera ton bonheur !
Je t'invite à visiter tranquillement le forum et à découvrir les différents services mis à ta disposition.
En cas de problèmes n'hésite pas à nous contacter
Si tu veux te divertir, n'hésite pas à nous rejoindre en bas du forum et flooder avec nous
A très bientôt dans les différents recoins du forum
Faut pas m'laisser traîner là; Seul avec ces idées-là
Nemesis Administratrice Responsable du forum
Sujet: Re: Yeni Ven 30 Juil - 14:22
Bienvenue sur le forum !
N'hésite pas à venir jouer un peu si tu as le temps et l'envie, c'est en bas du forum que ça se passe (:
Bonne journée.