Et bien voilà une tite présentation : Pittchoune / Pitt ,Picarde de 31 ans . Sarah Irl , maman de deux enfants que j'adore normale ^^. J'ai pour passion le graphisme et depuis je traîne un peu partout sur les forums. Chose fort sympathique car on rencontre de gentille personnes . Mise a part le graphisme je suis une folle de mes chats ,je suis quelqu'un de gentille et serviable faut juste pas abuser . Si vous avez des questions , si j'ai oublier de préciser certaines chose essentiel n'hésitez pas ! Amicalement Pitt
Athéna Banni(e)
Sujet: Re: Pittchoune Mer 4 Aoû - 8:54
Bonjour Pitt !
sur Xixi'Pub !
Ravie de te retrouver ici et j'en connais d'autres qui le seront également ^^ Je t'invite à découvrir le forum et tous les services offerts. N'hésite surtout pas à les utiliser et si tu as la moindre question, nous sommes là pour t'aider
Je te souhaite une bonne pub et que ton séjour parmi nous soit agréable
Excellente journée à toi ^^
Amicalement Athéna
Dernière édition par Athéna le Jeu 5 Aoû - 13:13, édité 2 fois
cristof Aideur bénévole à votre service
Sujet: Re: Pittchoune Mer 4 Aoû - 11:10
salut à toi et bienvenue chez xixi
Pitt V.I.P Very Important Person
Sujet: Re: Pittchoune Mer 4 Aoû - 11:20
Merci a vous pour votre accueil .
Xixi Fondateur Démoniaque Chef suprême de Xixi'Pub
Sujet: Re: Pittchoune Mer 4 Aoû - 11:22
Bonjour !
Bienvenue sur Xixi'Pub J'espère que tu te plaira parmi nous et que tu trouvera ton bonheur !
Je t'invite à visiter tranquillement le forum et à découvrir les différents services mis à ta disposition.
En cas de problèmes n'hésite pas à nous contacter
Si tu veux te divertir, n'hésite pas à nous rejoindre en bas du forum et flooder avec nous
A très bientôt dans les différents recoins du forum
Faut pas m'laisser traîner là; Seul avec ces idées-là
Nemesis Administratrice Responsable du forum
Sujet: Re: Pittchoune Mer 4 Aoû - 11:58
Maaaa Piiiiiitt ! Trop contente de te retrouver iciiiiii !!! Bienvenuuuue !
Sujet: Re: Pittchoune Mer 4 Aoû - 19:55
Merci Xixi et Nemesis contente de vous retrouvez ici . Je graphe depuis un peu plus de deux années Thedreamspectral , toi aussi tu graphe un peu ? Je boss avec The Gimp au quel je m'y suis très bien fait , même si j'ai encore a apprendre ,. J'ai photoshop cs4 mais j'ai du mal a m'y faire .....^^ Pour le caractère ......,et oui on a tous nos limites , gentil oui mais faut pas se laisser faire non plus . Merci encore pour l'accueil vous êtes fort sympathique !
Thedreamspectral V.I.P Very Important Person
Sujet: Re: Pittchoune Mer 4 Aoû - 20:57
Oui je graph un peu (le vava et ma sign en sont la preuve) J'utilise Gimp également
Sujet: Re: Pittchoune Ven 6 Aoû - 12:56
Ah un Gimpeur ^^ , un logiciel pas si moche que sa par rapport au plus grand .... D'autre créations a montrer , je suis curieuse ^^