* Pseudo : Esther. * Age : 21 printemps. * Pays : France. * Loisirs : Photographie, graphisme, et arts visuels en général. * Qualités/défauts : Hm, je dirais que je suis créatrice, sociable et drôle. ^^ Par contre je peux m'énerver très vite, je suis rancunière et impatiente. * Aimez vous le Design du Forum : Oui. * Divers : Nothing else. =)
Nemesis Administratrice Responsable du forum
Sujet: Re: Esther Mer 4 Aoû - 12:09
Bienvenue parmi nous ! (:
N'hésite pas à utiliser les services que nous proposons si nécessaire, ainsi que de venir causer un peu avec nous en bas du forum.
Bonne journée !
Sujet: Re: Esther Mer 4 Aoû - 12:42
Bonjour !
Bienvenue sur Xixi'Pub J'espère que tu te plaira parmi nous et que tu trouvera ton bonheur !
Je t'invite à visiter tranquillement le forum et à découvrir les différents services mis à ta disposition.
En cas de problèmes n'hésite pas à nous contacter
Si tu veux te divertir, n'hésite pas à nous rejoindre en bas du forum et flooder avec nous
A très bientôt dans les différents recoins du forum
Faut pas m'laisser traîner là; Seul avec ces idées-là
Esther Nouveau Membre Visite mon site/forum ...
Sujet: Re: Esther Mer 4 Aoû - 12:44
Merci !
Athéna Banni(e)
Sujet: Re: Esther Mer 4 Aoû - 12:58
Coucou par ici Esther !
sur Xixi'Pub !
Je t'invite à découvrir le forum et tous les services offerts. N'hésite surtout pas à les utiliser et si tu as la moindre question, nous sommes là pour t'aider
Je te souhaite une bonne pub et que ton séjour parmi nous soit agréable
A bientôt ^^
Amicalement Athéna
Thedreamspectral V.I.P Very Important Person
Sujet: Re: Esther Mer 4 Aoû - 17:27
Hey salut!
Tu photographes quoi? Tu fais des portraits, des paysages, ...? As-tu tes propres modèles?