Chaos Planaire rpg Nouveau Membre Visite mon site/forum ...
Sujet: Présentation de Chaos Planaire Dim 8 Aoû - 23:45
Salutations, moi c'est Chaos Planaire rpg, du nom de mon forum. Vous pouvez aussi m'appeler Amethys, c'est mon nom de graphiste (bien que je n'ai pas encore vraiment fait mes armes, je suis dessus depuis juin^^). What else? 18 ans... masculin, au cas ou on se poserai la question, à la fac de sciences de Nantes J'ai atterri ici en voyant une pub pour un forum de pub sur un forum... de pub (Coin-pub)
Je crois avoir fait le tour. je re-souhaite ici un bonjour général à tout ce petit monde de Xixi-pub.
Nemesis Administratrice Responsable du forum
Sujet: Re: Présentation de Chaos Planaire Dim 8 Aoû - 23:50
Mais bienvenue dans le monde de Xixi'Pub !
Je t'en prie installe-toi et tout et tout Tu as des créas ? Tu peux les poster en bas du forum il y a une section exprès pour qu'on regarde (parce qu'en fait on est très curieux ici ). J'espère que tu te plairas bien parmi nous !
Bonne soirée
Au plaisir de te lire bientôt ^^
Amicalement Athéna
Xixi Fondateur Démoniaque Chef suprême de Xixi'Pub
J'espère que tu te plaira parmi nous et que tu trouvera ton bonheur !
Je t'invite à visiter tranquillement le forum et à découvrir les différents services mis à ta disposition.
Oh oui comme dis Nemesis, si tu as des créa à nous montrer, tu peut le faire dans la partie flood Il y a un sous forum "Vos créations" qui est là pour ça
A très bientôt dans les différents recoins du forum
Faut pas m'laisser traîner là; Seul avec ces idées-là