Sujet: Salutations de Farfanor :) Mar 10 Aoû - 12:59
* Pseudo : Farfanor * Age : 19 étés. * Pays : France. * Loisirs : Bidouiller sur Internet, flâner dans les brocantes, festivals, camping entre potes, photographie. * Qualités/défauts : Je pense que seul mon entourage peut répondre correctement à cette question, mais sinon je peux vous dire que mon principal défaut est que je suis embêtante * Aimez vous le Design du Forum : Ça va. * Divers : Juste : salutations à tous les membres
Athéna Banni(e)
Sujet: Re: Salutations de Farfanor :) Mar 10 Aoû - 13:27
Hellooooow' Farfanor !
sur Xixi'Pub !
Ravie de te retrouver ici ^^ Je te souhaite une bonne pub et que ton séjour parmi nous soit agréable
Au plaisir de te croiser !
Amicalement Athéna
Farfanor Membre Timide Visite mon site/forum ...
Sujet: Re: Salutations de Farfanor :) Mar 10 Aoû - 13:34
Salut ! Je suis également contente de te retrouver ici, décidément, tu vas croire que je te suis Bonne journée
Athéna Banni(e)
Sujet: Re: Salutations de Farfanor :) Mar 10 Aoû - 13:37
mais non je ne crois rien, ça fait toujours plaisir de retrouver les personnes sympathiques ailleurs !
Xixi Fondateur Chef de Xixi'Pub
Sujet: Re: Salutations de Farfanor :) Ven 13 Aoû - 17:53
Bonjour !
Bienvenue sur Xixi'Pub J'espère que tu te plaira parmi nous et que tu trouvera ton bonheur !
Je t'invite à visiter tranquillement le forum et à découvrir les différents services mis à ta disposition.
En cas de problèmes n'hésite pas à nous contacter
Si tu veux te divertir, n'hésite pas à nous rejoindre en bas du forum et flooder avec nous
A très bientôt dans les différents recoins du forum