* Pseudo : Mumu * Age : 17 ans * Pays : France * Loisirs : la lecture, le graphisme, les forums... * Qualités/défauts : Huum... Que dire ? ^^ * Aimez vous le Design du Forum : OUi, oui, oui ! =D * Divers : (ce que vous voulez ajouter de plus) : Huum... A bientôt dans mes pubs ! =D
Athéna Banni(e)
Sujet: Re: Mumu se présente Mar 10 Aoû - 16:52
Hellooooow' Mumu !
sur Xixi'Pub !
Voilà un avatar dont je me souviens, on s'est déjà croisées sur Coin Pub je pense ^^
Je te souhaite une bonne pub et que ton séjour parmi nous soit agréable
Bonne fin de journée ^^
Amicalement Athéna
Dernière édition par Athéna le Sam 21 Aoû - 9:30, édité 1 fois
Mumu Membre Timide Visite mon site/forum ...
Sujet: Re: Mumu se présente Mar 10 Aoû - 16:55
Merci ! =)
C'est bien possible qu'on se soit croisée sur Coin-Pub, ou peut-être School of Pub... =)
Athéna Banni(e)
Sujet: Re: Mumu se présente Mar 10 Aoû - 16:59
C'est sur Coin Pub, je m'y balade régulièrement, je ne suis pas sur l'autre forum dont tu parles ^^ Je pense même que c'est dans la section des recherches si j'ai bonne mémoire.
Sur Friend's aussi, tu n'aurais pas déposé ton CV par là d'où ta venue
Sujet: Re: Mumu se présente Mar 10 Aoû - 17:25
Eh bien ce doit être Coin-Pub alors, où Friend's Pub (d'où ma venue comme tu dis ! ^^)
Athéna Banni(e)
Sujet: Re: Mumu se présente Mar 10 Aoû - 17:36
C'est étrange, il y a certains avatars qui me marquent ou alors parfois ce sont les pseudos. C'est un bon travail pour entretenir ma mémoire
Sujet: Re: Mumu se présente Mar 10 Aoû - 17:44
C'est pas toujours facile de savoir ! ^^
Xixi Fondateur Démoniaque Chef suprême de Xixi'Pub
Sujet: Re: Mumu se présente Ven 13 Aoû - 17:52
Bonjour !
Bienvenue sur Xixi'Pub J'espère que tu te plaira parmi nous et que tu trouvera ton bonheur !
Je t'invite à visiter tranquillement le forum et à découvrir les différents services mis à ta disposition.
En cas de problèmes n'hésite pas à nous contacter Si tu désire postuler, c'est dans la session Recrutement
Si tu veux te divertir, n'hésite pas à nous rejoindre en bas du forum et flooder avec nous
A très bientôt dans les différents recoins du forum
Faut pas m'laisser traîner là; Seul avec ces idées-là