Hirudinea Nouveau Membre Visite mon site/forum ...
Sujet: Re: Hirudinea Jeu 12 Aoû - 1:03
Bonjour a toutes et tous !
• Pseudo : Hirudinea • Age : 28 ans • Pays : France • Loisirs : Rpg et plein d'autres • Comment avez vous trouvez l'adresse du forum : Via Google et Galaad • Aimez vous le Design du Forum : Il et pas mal • Divers : Rien a ajouter • J'ai Lu et approuvé Le Règlement du Forum : Oui !
Athéna Banni(e)
Sujet: Re: Hirudinea Jeu 12 Aoû - 2:31
Helloooooow' !
sur Xixi'Pub !
Je t'invite à découvrir le forum et tous les services offerts. N'hésite surtout pas à les utiliser et si tu as la moindre question, nous sommes là pour t'aider
Je te souhaite une bonne pub et que ton séjour parmi nous soit agréable
A bientôt ^^
Amicalement Athéna
Dernière édition par Athéna le Sam 14 Aoû - 7:52, édité 1 fois
Xixi Fondateur Chef de Xixi'Pub
Sujet: Re: Hirudinea Ven 13 Aoû - 17:55
Bonjour !
Bienvenue sur Xixi'Pub J'espère que tu te plaira parmi nous et que tu trouvera ton bonheur !
Je t'invite à visiter tranquillement le forum et à découvrir les différents services mis à ta disposition.
En cas de problèmes n'hésite pas à nous contacter
Si tu veux te divertir, n'hésite pas à nous rejoindre en bas du forum et flooder avec nous
A très bientôt dans les différents recoins du forum
Hirudinea Nouveau Membre Visite mon site/forum ...
Sujet: Re: Hirudinea Ven 10 Sep - 21:54
merci et encore merci de votre accueil
Nemesis Administratrice Responsable du forum
Sujet: Re: Hirudinea Ven 10 Sep - 23:59
Bonsoir ! Petite précision : merci de ne pas flooder ici comme tu le fais sur Coin-Pub . Bienvenue quand même ceci dit !
Bonne soirée.