Par une nuit de pleine lune, Kô s'en alla en chaussette verte à rayure noire au bois, malheureusement celui-ci dans un noir le plus complet (j'avais pourtant dit pleine lune !) ne vit pas l'énorme cornichon orange qui trônait au sol. Dans un élan tout en grâce, il se mélangea les pieds avec celui-ci et s'élança dans une chute vertigineuse, essayant par tout les moyens de s'agripper aux arbres environnants avec ses gants d'hiver. Dans un bruit silencieux (oui, ça existe!) Kô s'écrasa au sol tel un petit marron tombant de l'arbre dans sa coque (d'ailleurs, Kô tomba SUR la coque du marron, ce qui lui fit affreusement mal!). Il se releva et se mis en marche (en boitant un peu quand même ça fait mal un marron) vers l'arbre centenaire, en chemin il croisa Dora qui s'était perdu à la recherche de sa lampe qui parle, en train de parler avec l'un des zinzins de l'espace: - "Do you see my lamp ?" - "Ohh j'ai faim dit donc, un petit poulet ?" Plus loin dans les bois, Kô se mis à entendre la douce mélodie de Rondoudou, et une vague de fatigue se fit sentir, il s'assit dans de la mousse et cala sa tête contre une pierre. Le sommeil le gagna et il plongea profondément dans un rêve. Il rêvait d'un évènement passé, il était en train de rêver de 1.6, oui il était en cours et jouait activement en LAN, déjà plus de 100 frags, premier du classement, tout s'accélère quand soudain boom headshot, il l'avait pas vu venir pourtant il était prêt! Là un cris sortie de sa bouche et "MERDEE, BANDE DE CONS" en plus c'était un tir fraternel ... Tous le monde sursaute, se marre, heureusement que le maj tab existe . Soudain dans son rêve tout se met à aller rapidement, il voit des images de tokio hotel, de secret story, de la forme de ses fourchettes et "Ahhhhh", d'un coup Kô se réveilla en sursaut, quel mauvais cauchemar .. Il essayait a tout pris d'enlever ses horreurs de sa petite tête ! Il regarda tout autour de lui, mais que fait - il ici ?
Mais l'histoire n'est pas là, Kô était une jeune villageoise de 18 ans à peine, plein de fouge et d'espoir ! Elle vivait dans le pays du soleil levant • à Ōsaka, pourtant elle n'était point bridé ! L'informatique était une de ses passions, quoi que c'était une grande sportive malgré ses multiples chutes. Fière de son DUT informatique elle s'en allait au combat contre les différents langages ! Elle aimait par dessus tout les jeux-vidéos, et l'open source. Brandissant son épée face aux traites de capitalistes (micro$oft), elle luttait sans relâche pour sa patrie ! A part ça, Kô aime bien le citron : )
En vacance en France pour 15 jours, je repars pour Ōsaka fin Aôut
Xixi Fondateur Démoniaque Chef suprême de Xixi'Pub
Sujet: Re: [ KÔKO ] Ven 13 Aoû - 18:31
Bonjour !
Bienvenue sur Xixi'Pub et merci pour cette belle présentation J'espère que tu te plaira parmi nous et que tu trouvera ton bonheur !
Je t'invite à visiter tranquillement le forum et à découvrir les différents services mis à ta disposition.
En cas de problèmes n'hésite pas à nous contacter
Si tu veux te divertir, n'hésite pas à nous rejoindre en bas du forum et flooder avec nous
A très bientôt dans les différents recoins du forum
Faut pas m'laisser traîner là; Seul avec ces idées-là
Dernière édition par Xixi le Ven 13 Aoû - 22:57, édité 1 fois
Kôko Membre Timide Visite mon site/forum ...
Sujet: Re: [ KÔKO ] Ven 13 Aoû - 18:38
Bonjour : )
Merci pour ton accueil ! A bientôt.
Sujet: Re: [ KÔKO ] Ven 13 Aoû - 18:44
Mais de rien
J'aime beaucoup ton avatar
Sujet: Re: [ KÔKO ] Ven 13 Aoû - 18:52
Re-merci : ), je l'ai fais tout à l'heure ! En tout cas, il est vraiment chouette ton forum : )
Sujet: Re: [ KÔKO ] Ven 13 Aoû - 19:00
Merci beaucoup
Sujet: Re: [ KÔKO ] Ven 13 Aoû - 19:04
Cette fois-ci, c'est moi qui te dit de rien : ')
Nemesis Administratrice Responsable du forum
Sujet: Re: [ KÔKO ] Ven 13 Aoû - 21:57
Bienvenue sur le forum
Je te souhaite une bonne pub et que ton séjour parmi nous soit agréable
A bientôt ^^
Amicalement Athéna
Sujet: Re: [ KÔKO ] Sam 14 Aoû - 11:40
Merci Athéna : ), plus je regarde les forum de pub, plus je me rends compte que c'est les mêmes staff un peu sur chaque !
Athéna Banni(e)
Sujet: Re: [ KÔKO ] Sam 14 Aoû - 12:18
Mais de rien Koko, c'est avec plaisir !
Bah disons alors que les meilleurs se retrouvent Plus sérieusement lorsque des personnes s'entendent bien il est toujours agréable d'être ensemble.
Sujet: Re: [ KÔKO ] Sam 14 Aoû - 12:31
Je comprends tout à fait : ), j'étais pareil dans les forums de graphs à l'époque ! Mais faut-il encore avoir le temps maintenant !
Athéna Banni(e)
Sujet: Re: [ KÔKO ] Sam 14 Aoû - 12:38
Je ne travaille pas, j'ai donc assez de temps à consacrer aux forums sinon je ne pourrais effectivement pas en avoir plusieurs et assumer d'autres rangs ailleurs
Sujet: Re: [ KÔKO ] Sam 14 Aoû - 13:37
Je comprends mieux alors, comme j'étudie et que j'ai un travail à côté, j'ai plus trop le temps d'avoir des grands rangs malheureusement. Ton age sur le forum est le tien ? (Je suis un peu curieuse : :'D )