Bonjour, tout d'abord merci de me lire, et merci au lézard de son formulaire. 01 - Pseudo : Leslie 02 - Sexe : F 03 - Ville et pays : Toulouse, France. 04 - Âge / date d'anniversaire : 30 Janvier 1994 ^^ 05 - Description physique : Petite brune aux yeux bleus 06 - Emploi ou occupation actuel(le) : Lycée >< 07 - Célibataire ou déjà pris(e) : Single 08 - Signe astrologique : Verseau 09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Hayden Panettiere ^^ 10 - Occupation préférée la fin de semaine : ORDIIIIIIIIII 11 - Ville préférée pour t'éclater : Belfort =D 12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Jeux vidéos ! 13 - Marque de vêtement préférée : Adidas 14 - Style de musique préféré : Toutes les formes de Rock 15 - Chanson préférée : Olivia - Shadow Of Love (instrumental) 16 - CD Préféré : Anna&Olivia - Nana BEST 17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : Anna Tsuchiya 18 - Publicité préférée: Lactel ^^ 19 - Livre ou magazine préféré : Je lis plus trop, la dernière fois que j'ai lu vraiment un livre pour le plaisir j'avais 12 ans les Totally Spies >< 20 - Endroit préféré où passer des vacances : Pays étranger ^^ 21 - Met préféré : SALAAAADE 22 - Saveur de crème glacée : Chocolat/Café/Vanille 23 - Boisson alcoolisée préférée : Bois pas^^ 24 - Couleur préférée : Blanc 25 - Nombre préféré : 4 26 - Citation préférée : Euh... 27 - Pire problème actuel : J'en ai pas x) 28 - La chose dont tu es le plus fier : Mes forums 27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Les années 90 28 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Euh , mon ordi^^ 29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Ma famille 30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : Vide 31 - Qu'est ce qui te fais rougir : Euh.. 32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : Jsé plus ^^ 33 - Ce qui t'effraie le plus : Le noir 34 - Quoi faire pour se défouler : Saints Row 35 - Expresssion préférée : J'en ai pas ^^ 36 - Où seras-tu en 2010 : Ici ^^ 37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Graphiste Pro 38 - Voiture ou objet de tes rêves : Ipad ^^ 39 - Plus beau souvenir de vacances : J'avais 3 ans ^^ 40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Vivement le Week end 41 - Tic ou manie : Je me mords les lèvres 42 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où : Piercing sur le ventre ^^
Bisous
Dernière édition par Leslie le Dim 15 Aoû - 17:29, édité 1 fois
Nemesis Administratrice Responsable du forum
Sujet: Re: Leslie se présente. Dim 15 Aoû - 17:20
Bonjour bonjour ! Petite présentation, mais c'est pas la quantité qui compte ! J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous Bonne fin d'après-midi.
Sujet: Re: Leslie se présente. Dim 15 Aoû - 17:37
Ah oui en effet là c'est mieux !