Sujet : forum abordant l'acclimatation de plantes tropicales en zones tempérées
Bon, je vais me livrer un peu plus :
Mes défauts (autant commencer par ceux la) : tête de mule mais acceptant la discussion, un tantinet colérique et rancunier. Si avec ça , je ne vous ai pas fait fuir, je ne sais pas ce qu'il vous faut
Mes qualités (il semblerait que j'en ai quelques unes) : je suis bonne pâte avant tout dans le sens ou l'on peut me demander tout ou presque sans obtenir de refus . Pour ceux qui ne me font pas de crasses, je me décarcasse pour aider au mieux de mes capacités. Pour les autres, je suis un véritable pitbull. Bon, une, c'est déjà suffisant; il faut bien que vous fassiez votre propre opinion.
Je vous ai connu par : L'Atelier dont je suis un des humbles modérateurs.
Ce que j'attends du forum : Je vous avouerai être totalement inculte pour ce qui concerne l'aspect promotionnel d'un forum. Je suis donc un petit padawan qui demande à apprendre.
Autres : superbe design ; j'adore votre header.
Dernière édition par fascicularia le Ven 10 Sep - 19:10, édité 1 fois
Nemesis Administratrice Responsable du forum
Sujet: Re: Fascicularia Ven 10 Sep - 18:54
Il me semblait bien que je connaissais ce pseudo !! Bienvenue ici ^^ et amuse-toi bien ! Si tu as des questions n'hésite pas.