* Pseudo : Cam'tagada * Age : 15 bougies sur mon dernier gateau d'anniversaire * Pays : France * Loisirs : Scoutisme , écriture , littérature , chant * Qualités/défauts : Obstinée , Tetue , sale caractère... mais super sympa! ^^ * Aimez vous le Design du Forum : Oui...enfin c'est un peu sombre à mon gout pour un forum de pub. * Divers : (ce que vous voulez ajouter de plus) : euh...rien ! xD
Xixi Fondateur Démoniaque Chef suprême de Xixi'Pub
Sujet: Re: Cam'tagada... :) Ven 17 Sep - 22:27
Hello
Bienvenue sur le forum
Bonne visite du forum et bonne soirée
Faut pas m'laisser traîner là; Seul avec ces idées-là
Cam'tagada Membre Actif Visite mon site/forum ...
Sujet: Re: Cam'tagada... :) Ven 17 Sep - 22:29
Merci En fait je voulais faire un thème complet sur Coin-Pub mais ils ne font plus donc je viens ici. Tu te souviens de moi ? xD Correctrice sur C-P ^^ Bisoux
Xixi Fondateur Démoniaque Chef suprême de Xixi'Pub
Sujet: Re: Cam'tagada... :) Ven 17 Sep - 22:31
Oui je me souvient très bien
Faut pas m'laisser traîner là; Seul avec ces idées-là
Nemesis Administratrice Responsable du forum
Sujet: Re: Cam'tagada... :) Ven 17 Sep - 22:31
Hello et bienvenue !
Coin Pub a énormément de monde c'est pour ça qu'on ne peut pas se permettre de faire de thème complet . On doit rendre les commandes rapidement, et les graphistes seraient surchargés . T'inquiète on t'as reconnu =) Bisous
Avec le meme pseudo en meme temps... xD Je comprend pour C-P , c'est vrai que les thèmes complets ça doit vraiment etre long et tout... Bref , je manque de temps donc je fais court et je fais les demandes pour le thème. Bisoux.
Nemesis Administratrice Responsable du forum
Sujet: Re: Cam'tagada... :) Ven 17 Sep - 22:34
Prends ton temps, on n'est pas aux pièces comme on dit ! A bientôt !