Bonjour tout le monde.. Moi c'est B','ai 22 ans et j'aime beaucoup traîner sur les forums Je suis ici parce que je dois faire de la pub pour mon forum qui rame un peu :http://faittapub.xooit.info/index.php
Donc voila, si vous avez des questions n'hésitez pas J'ai besoin d'aide..
Merci d'avance
B'
Alexis V.I.P Very Important Person
Sujet: Re: B' is here Dim 26 Sep - 13:58
Bonjour,
Soit le bienvenue parmi nous chez Xixi'pub ^^
J'espère que tu vas te plaire parmi nous et que tu vas bien t'amuser avec les staff ^^ N'hésite pas à utiliser aussi nos services qui seront utiles pour ton forum
Bonne journée à toi et au plaisir de te croiser dans les différentes topics ^^
Alexis
B' Banni(e)
Sujet: Re: B' is here Dim 26 Sep - 14:59
Merci pour ton acceil chalereux Alexis
Nemesis Administratrice Responsable du forum
Sujet: Re: B' is here Dim 26 Sep - 16:10
Bienvenue sur le forum .
Sujet: Re: B' is here Dim 26 Sep - 16:17
Hello
Bienvenue sur le forum
N'hésite pas à nous rejoindre dans l'espace détente en bas du forum et flooder avec nous
Bonne fin de journée
Faut pas m'laisser traîner là; Seul avec ces idées-là
B' Banni(e)
Sujet: Re: B' is here Dim 26 Sep - 16:18
Merci beacoup.. J'espere que j'aurais d'autres membres .. :/ J'ai besoin d'aide
Xixi Fondateur Démoniaque Chef suprême de Xixi'Pub
Sujet: Re: B' is here Dim 26 Sep - 18:43
Pour ça il te faut de la patience Tu sais un forum de publicité c'est dur à lancer.
Celui ci va avoir 2 ans en janvier et les débuts ont été très très difficile. J'ai faillis le fermer 2 ou 3 fois parce qu'il avait du mal à ce lancer. Et là après un an, eh bien je suis bien comptant de ne pas l'avoir fermé. Et avant toute chose ce n'est pas le nombre de membres qui compte. Mais l'entraide que nous apportons aux membres
Bonne soirée !
Faut pas m'laisser traîner là; Seul avec ces idées-là
Nemesis Administratrice Responsable du forum
Sujet: Re: B' is here Dim 26 Sep - 18:45
Il faut aussi se manifester et participer à la vie du forum si tu veux des résultats =) parce que ceux qui viennent juste pour leur pub c'est moins probant .
Nemesis - Administratrice à votre service {Chaque année il y a plus de cons, mais j'ai l'impression que cette année, les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Recherche de staff. Il y a des choses à revoir dedans.