Bonjour à tous ! Moi c'est Pierre alias Vandar ! Fan de cinéma, je collection les produits dérivés de science fiction !
A++ sur le forum
Hiro Membre Très Actif Visite mon site/forum ...
Sujet: Re: Présentation de Vandar Mer 27 Oct - 20:38
Bienvenue sur Xixi-Pub
Hiro.
L'Abbé Stiole V.I.P Very Important Person
Sujet: Re: Présentation de Vandar Mer 27 Oct - 20:43
Bonsoir,
Bienvenue sur XP Tu peux nous en dire plus car ta présentation est un peu courte non ?
Vandar Membre Timide Visite mon site/forum ...
Sujet: Re: Présentation de Vandar Mer 27 Oct - 20:49
Merci à vous ! Eh bien, je suis étudiant, j'envisage de devenir monteur au cinéma. Je suis également un amateur d'ornithologie et de photographie animalière ! Voilà
Xixi Fondateur Démoniaque Chef suprême de Xixi'Pub
Sujet: Re: Présentation de Vandar Mer 27 Oct - 20:49
Hello
Merci pour ta présentation, bienvenue sur le forum
N'hésite pas à nous rejoindre dans l'espace détente en bas du forum et flooder avec nous
Bonne soirée
Faut pas m'laisser traîner là; Seul avec ces idées-là
Nemesis Administratrice Responsable du forum
Sujet: Re: Présentation de Vandar Mer 27 Oct - 21:55
Tu es étudiant à 14ans ? Les vocations se trouvent de plus en plus jeune dis donc ! Bienvenue et j'espère que tu pourras réaliser ton projet professionnel .
Sujet: Re: Présentation de Vandar Mer 27 Oct - 21:57
Merci à vous deux !
Ouai étudiant/ collégien on va pas chipoter pour si peu
Sujet: Re: Présentation de Vandar Mer 27 Oct - 22:28
Ah ben c'est pas tellement pareil, je suis étudiante dans une faculté, c'est mon appellation Tu es en troisième ?
Sujet: Re: Présentation de Vandar Mer 27 Oct - 22:30
ouaip
ocelline V.I.P Very Important Person
Sujet: Re: Présentation de Vandar Ven 29 Oct - 22:26
Bienvenue mais c'est vrai que chipoter trop c'est pas une bonne chose. Donc tu as raison en partie et Primaire, Collège, Lycée ou Faculté on bosse quand même.
Sujet: Re: Présentation de Vandar Sam 30 Oct - 12:05
ocelline a écrit:
Bienvenue mais c'est vrai que chipoter trop c'est pas une bonne chose.
Je ne chipote pas, j'appelle un chat un chat. Si un collégien est nommé comme tel, c'est que ce n'est pas un étudiant. Un étudiant est une personne qui a eu son bac et qui fait des prépas, des grandes écoles, ou va en faculté. Si on commence a tout amalgamer, excusez-moi mais autant arrêter d'employer des mots différents. Désolée d'être chiante mais je continuerai que ça plaise ou non ^^.