Bonjour à tous ! Moi c'est Pierre alias Vandar ! Fan de cinéma, je collection les produits dérivés de science fiction !
A++ sur le forum
Hiro Membre Très Actif Visite mon site/forum ...
Sujet: Re: Présentation de Vandar Mer 27 Oct - 20:38
Bienvenue sur Xixi-Pub
Hiro.
L'Abbé Stiole V.I.P Very Important Person
Sujet: Re: Présentation de Vandar Mer 27 Oct - 20:43
Bonsoir,
Bienvenue sur XP Tu peux nous en dire plus car ta présentation est un peu courte non ?
Vandar Membre Timide Visite mon site/forum ...
Sujet: Re: Présentation de Vandar Mer 27 Oct - 20:49
Merci à vous ! Eh bien, je suis étudiant, j'envisage de devenir monteur au cinéma. Je suis également un amateur d'ornithologie et de photographie animalière ! Voilà
Xixi Fondateur Démoniaque Chef suprême de Xixi'Pub
Sujet: Re: Présentation de Vandar Mer 27 Oct - 20:49
Hello
Merci pour ta présentation, bienvenue sur le forum
N'hésite pas à nous rejoindre dans l'espace détente en bas du forum et flooder avec nous
Bonne soirée
Faut pas m'laisser traîner là; Seul avec ces idées-là
Nemesis Administratrice Responsable du forum
Sujet: Re: Présentation de Vandar Mer 27 Oct - 21:55
Tu es étudiant à 14ans ? Les vocations se trouvent de plus en plus jeune dis donc ! Bienvenue et j'espère que tu pourras réaliser ton projet professionnel .
Sujet: Re: Présentation de Vandar Mer 27 Oct - 21:57
Merci à vous deux !
Ouai étudiant/ collégien on va pas chipoter pour si peu
Sujet: Re: Présentation de Vandar Mer 27 Oct - 22:28
Ah ben c'est pas tellement pareil, je suis étudiante dans une faculté, c'est mon appellation Tu es en troisième ?
Sujet: Re: Présentation de Vandar Mer 27 Oct - 22:30
ouaip
ocelline V.I.P Very Important Person
Sujet: Re: Présentation de Vandar Ven 29 Oct - 22:26
Bienvenue mais c'est vrai que chipoter trop c'est pas une bonne chose. Donc tu as raison en partie et Primaire, Collège, Lycée ou Faculté on bosse quand même.
Sujet: Re: Présentation de Vandar Sam 30 Oct - 12:05
ocelline a écrit: