Je me cache derrière le pseudo d'Amasis et je suis une femme de 37 ans (bouh la vioque!) qui pratique le jeu par forum depuis quelques années déjà et le graphisme en dilettante également. Je pense avoir un bon niveau dans la première catégorie mais être très moyenne dans la seconde.
Comment en suis-je arrivée sur ce forum de pub? En voyant la pub de votre forum sur un autre forum de pub! Je suis à la recherche de référencements sérieux mais où on ne vous colle pas un coup de trique parce qu'un code est mal ficelé ou parce qu'il y a une faute dans votre présentation. :no: J'ai donc décidé de fuir comme la peste tous les forums de pub devenus tellement connus qu'ils en sont devenus très élitistes et parfaitement insupportables. Je pense qu'on peut avoir un bon forum de pub sans pour autant en attraper la grosse tête. Xixi pub est ainsi le deuxième forum où je vais inscrire mon forum mais que je ne connaissais pas auparavant. C'est un pari. Espérons qu'il sera gagnant.
Merci de m'avoir lue et à bientôt!
P.S: je serais absente (ou très peu présente) la dernière semaine de décembre pour cause de vie familiale intense.
Nemesis - Administratrice à votre service {Chaque année il y a plus de cons, mais j'ai l'impression que cette année, les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Bienvenue sur XP Ah tu as un forum en particulier à nous donner ou l'on te colle un coup de trique pour code mal ficelé ? (si tu préfère de le dire par MP, c'est peut-être mieux). J'aime faire ma petite enquête .
En tout cas j'espère que tu te plaira parmi nous
Bonne soirée
Faut pas m'laisser traîner là; Seul avec ces idées-là
Nemesis - Administratrice à votre service {Chaque année il y a plus de cons, mais j'ai l'impression que cette année, les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Merci pour votre accueil à tous les deux! Et je vous rassure, ce n'est certainement sur Coin Pub que l'on m'a cassé les pieds. Pour le reste, je ne balance pas... Même par MP.
Faut pas m'laisser traîner là; Seul avec ces idées-là
Nemesis Administratrice Responsable du forum
Sujet: Re: Présentation d'Amasis Mar 21 Déc - 17:50
Non, la démence s'exprime autrement (vive la psychiatrie <3), et c'est anecdotique que les "fous" se prennent pour des personnages historiques ou fictif, ça fait partie de mythe Le délire mystique c'est surtout le sujet qui pense être le médium entre un être divin et les hommes, et chargé d'une mission. Bref ! Oui désolée, j'adore la psychologie clinique, c'est ma matière préférée dans mon cursus en ce moment. Pour le reste, je n'ai pas trop compris l'histoire du code, mais faut admettre que quand un code défigure toute un topic au point de créer une scrollbar horizontale en bas, oui c'est gênant et sujet a remarques, ce qui est tout a fait normal.