Sujet: The Age of Light And Darkness Lun 20 Déc - 20:44
Le soleil se lève sur Thèbes, ville-sanctuaire d’Egypte il y a plus de 4000 ans… Il pourrait bien se coucher définitivement sur nos vies en ce début de 21ème siècle de notre ère.
Au début des années 2010, Gaïa, à l’aide de ses néphilims, se rendit maîtresse du monde. Les gouvernements, alertés par leurs ambassadeurs à l’ONU mais également par des créatures étranges depuis une station locale de la BBC, se réunirent de toute urgence au sein des diverses instances internationales et c’est le directeur général de l’ONU qui présenta la reddition des humains et leur soumission à Gaïa avant même d’avoir seulement combattu. Les désastres infligés à leurs villes, villages, terres agricoles depuis des mois les avaient déjà convaincus de l’inutilité de toute résistance. Les humains furent donc invités à collaborer et à obéir aux néphilims qui dirigeaient au nom de Gaïa. Le monde fut divisé en quatre sections, dirigées chacune par un néphilim : les océans, les fleuves et les lacs furent confiés à un terrible et très ancien néphilim de l’eau ; les terres émergées furent confiées à une « jeune » néphilim dont l’inexpérience était compensée par une effroyable cruauté ; l’air, les nuages et les vents furent donnés à une douce et sage néphilim qui veillaient désormais à préserver les humains de toute tempête ; enfin, le sous-sol , les grottes et l’ensemble des plaques tectoniques furent confiés à un impartial néphilim du feu.
Les gouvernements et les parlements ont tous été dissouts. Si cela a supprimé la démocratie d’un petit nombre de pays, de nombreux peuples se sont ainsi trouvés libérés de terribles dictatures et dans ces parties du monde, les humains ont accueillis avec joie ces libérateurs qui leurs ont appris à subvenir à leurs besoins sans avoir besoin de s’endetter sur plusieurs générations. L’auto-suffisance est la priorité absolue désormais et cela suffit au bonheur de nombreux peuples sur terre mais dans le monde occidental ce « retour à la terre » a des conséquences sociales et culturelles catastrophiques. Pour la plupart des peuples d’Europe et d’Amérique du Nord, cela signifie l’écroulement de leur civilisation et la frustration et la colère l’emportent largement sur la satisfaction de voir une terre régénérée. Des groupes rebelles se sont constitués mais ils sont divisés dans leurs revendications et leurs moyens de résistance.
De leurs côtés, les immortels ont reçu la possibilité de gouverner aux côté des néphilims, eux qui pendant si longtemps ont été tenus à l’écart de tout. Dans l’hémisphère nord, les incubes et les succubes sont utilisés pour soumettre les rebelles et faire accepter aux populations le nouvel ordre mondial, les vampires jouent désormais le rôle d’une « police politique ». Ils infiltrent, espionnent pour les néphilims et traquent sans relâche les insurgés. Ils ont le droit de prélever un quota parmi les prisonniers. Mais au tout début, ils ont surtout été utilisés pour faire baisser la population mondiale. Autorisés à chasser dans les régions les plus peuplées du monde, ils ont été particulièrement efficaces dans le génocide qui a suivi la prise du pouvoir par les néphilims. Les druides sont bien sûr les bras droits des néphilims. Leurs connaissances et leur rapport à la nature les a préservés du triste sort du reste de l’Humanité. Ils sont chargés de parcourir la terre et de « porter la bonne parole » en convertissant les hommes au culte de Gaïa. Mais les anciennes religions ont la peau dure…
Et les anges ? Pour la plupart, ils sont partis… rappelés par Dieu pour créer et façonner un nouveau monde, ils ont laissé la Terre et les Humains aux mains des néphilims sans la moindre once de compassion. Ils sont bien peu à être restés sans avoir déchu. Mais Samäel, le Juge suprême est resté. Autorisé à surveiller l’évolution des évènements, le Juge est désormais le maîtres des créatures célestes, déchues ou non. Les deux parties le reconnaissent comme le seul qui soit capable désormais de combattre Gaïa, une imposture selon eux. Même pour les déchus, ce nouvel ordre est insupportable car des hommes soumis à la nature n’ont plus l’utilité de croitre en eux ou d’en avoir peur et rebelles par nature, ils ne peuvent accepter une autorité qui mettent à genoux ceux qu’ils ont tellement enviés. D’instinct mais pour des raisons différentes, anges et déchus se sont retrouvés contre Gaïa et ses néphilims. Quant aux Chevaliers, leur héritage subsiste et c'est tout naturellement qu'ils se rangent aux côtés des anges et des déchus.
2015… Quel avenir pour l’humanité et ses alliés ? Renaissance ou Plongée dans de nouvelles ténèbres ?
* Une structure de forum unique: de l'Antiquité à nos jours, donnez réellement vie à votre personnage * Pas de charte à signer * Pas de règles absurdes qui ligotent le RP * Une présentation uniquement RP * Une équipe encadrante proche des joueurs * Des partenariats originaux
Amasis: Fondatrice et administratrice Sophia Héliarkis, Karwen MacMish et Tyraël: Administrateurs
Nous avons 38 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est Aksel Naess. Nos membres ont posté un total de 16 968 messages
Dernière édition par Amasis le Mar 13 Mar - 0:34, édité 8 fois
Nemesis Administratrice Responsable du forum
Sujet: Re: The Age of Light And Darkness Mar 21 Déc - 18:06
NOUVELLE PUBLICITÉ
Hello :rabbit: ! Merci d'avoir choisi Xixi'Pub pour faire la promotion de ton forum. J'espère que celle ci t'apportera de nouveaux membres.
Petit rappel pour les actualisations : Maximum 1 fois par jour et minimum 1 fois par mois. Au bout de 3 mois sans nouvelles, ta publicité est dirigée vers les pub sans nouvelles Il ne faut surtout pas faire de simple "Up !", nous demandons une actualisation bien complète, et sans oublier le lien
Cordialement,
L'administration
Sujet: Re: The Age of Light And Darkness Sam 25 Déc - 15:43
Sujet: Re: The Age of Light And Darkness Dim 26 Déc - 23:02
Bonsoir !
Merci pour les news et je te souhaite d'avoir des visites ainsi que de nouvelles inscriptions.
Bonne soirée et bonnes fêtes
Sujet: Re: The Age of Light And Darkness Dim 2 Jan - 16:32
Sujet: Re: The Age of Light And Darkness Jeu 6 Jan - 10:19
Sujet: Re: The Age of Light And Darkness Sam 8 Jan - 19:33
Hello
Merci pour ton actualisation j'espère quelle t'apportera de nouveaux membres
Bonne continuation et bonne soirée !
Faut pas m'laisser traîner là; Seul avec ces idées-là
Amasis Chef Modératrice Faucheuse de boulets
Sujet: Re: The Age of Light And Darkness Dim 6 Fév - 8:40
Dernière édition par Amasis le Dim 6 Fév - 20:53, édité 1 fois
eckinox Membre Fidèle Visite mon site/forum ...
Sujet: Re: The Age of Light And Darkness Dim 6 Fév - 19:03
Bonsoir,
Merci pour cette petite actualisation & ta confiance envers XiXi Pub pour la promotion de ton forum..
Je te souhaite une très bonne continuation ^^
Bonne soirée
Sujet: Re: The Age of Light And Darkness Sam 12 Fév - 11:25
Sujet: Re: The Age of Light And Darkness Sam 12 Fév - 18:07
Bonsoir,
Merci pour ton actualisation en espèrent que nous t'apportons satisfaction ^^
bonne soirée & continuation
Sujet: Re: The Age of Light And Darkness Mer 16 Fév - 13:33
Bonjour!
Des postes vacants sont toujours libres et n'attendent que vous pour prendre part à l'intrigue!
Je tiens à signaler que vous êtes malgré tout, libres de modifier l'histoire d'un personnage que vous aurez choisi si celle-ci ne vous convient pas.
Sujet: Re: The Age of Light And Darkness Jeu 10 Mar - 15:22
Bonjour à tous et désolée de cette longue absence mais l'irl prime sur tout le reste. Voici donc des nouvelles toutes fraîches de notre forum.
Sujet: Re: The Age of Light And Darkness Ven 11 Mar - 19:42
Hello !
Merci d'être passée actualiser et je te souhaite d'avoir des visites .
Bonne fin de journée !
Vous avez vu ce temps magnifique? Cette chaleur, ce soleil, cette petite brise si agréable? Ce beau temps règne également sur le forum avec pléthore de sujets en cours ou nouveaux dans la section du RP, une nouvelle animation qui promet de belles empoignades et... un retour et deux arrivées. Vous découvrirez tout ça en lisant le numéro d'avril d'ALAD Whispers.
Temps modernes
En ce jour de début d'une révolution historique à Paris, Un vampire vient de naître et vient surtout de tomber entre les mains expertes et habiles de la jolie succube Flower. Parano, hypocondriaque... tombera t-elle sous le charme ou arrivera -telle à s'en débarrasser au soleil de juillet?
Le scénario avance... Au Mozambique, Agni a quitté les lieux avec ses frères pour être emmené au tribunal de Gaïa; Tyraël s'est tiré au ciel... Il ne restent que Flower et Sophia qui semblent toutes deux avoir perdu l'objet de leur amour. Au Japon, Lena et ses collègues japonais ont été sauvés in extremis d'une douteuse rencontre et Charlotte n'a plus le choix que de tout leur avouer sur elle-même... Quant à Amasis, après avoir été laissée par Samaël qui lui aussi a pris la poudre d'escampette, se retrouve en fâcheuse posture dans le bush australien, d'autant plus que la jeune néphilim de l'eau Thanh a décidé de s'y mettre et qu'un violent tremblement de terre menace de tous les tuer...
Nous pouvons également apprécier la remarquable écriture de Desa qui s'est lancé dans un RP sombre et qui n'a pas finit de traumatiser Charlotte! A lire également, sa rencontre avec notre druidesse bio, Sophia!
Karwn... pauvre Karwen esseulée depuis la disparition de son prince irlandais, Maëlrhys. Quelle sera ta voie désormais sublime vampire celte?
Et pour notre plus grand plaisir, celui qui avait fuit le mois dernier est revenu... pour nous en faire baver! Oudja revient avec un projet à faire frémir les plus téméraires d'entre vous!
Dans le sanctuaire des Néphilims du feu, Agni a les oreilles qui chauffent!! ^^
~La vie du forum~
1| OUDJA EST DE RETOUR !!!! Mais attention, pour le moment, il n'écrira avec personne. sachez seulement que le RP qu'il a posté pour sa réapparition risque de bouleverser pas mal la fin du scénario en cours...
2| Nous accueillons avec plaisir deux nouveaux membres: Desa Dequimard, vampire hypocondriaque et Bryan MacLisaght, néphilim du feu. Bienvenue à vous deux sur le forum! Nous vous souhaitons de beaux moments d'écriture!
3| le concours des miss et mister ALAD reprend du service cette année grâce à Tyraël! Il vous reste jusqu'à vendredi 23h59 pour déposer vos candidatures. ICI
~L'interview du mois~
L'interview d'Agni Bogdanevitch, néphilim du feu pas trop efficace, coureur de jupons et buveur de vodka vous attend ci-dessous
Citation:
Avril 2011 : Agni Bogdanevitch
Spoiler:
Qui est Agni RP et IRL ? RP : Je suis un néphilim sensible au charme des demoiselles qui croisent ma route. Je tente un peu ma chance avec chacune d’elle mais pour l’instant ce que j’ai surtout réussit à allumer, c’est un barbec’ géant au Mozambique. La seule qui veuille bien de moi, je la fais languir… languir… languir… je vous dis pas, le jour où j’arrêterai de la faire languir : grrrr… une vraie lionne !!! ^^ Sinon, j’ai aussi une mission super sérieuse : massacrer l’humanité à coup de boules de feu géantes. Ca fait un peu feu d’artifice, c’est cool. Sauf que j’y arrive pas… j’ai un cœur d’artichaut, que voulez-vous ?
IRL : C’est un peu pareil en fait. Sauf que ma chérie officielle me frappe si je regarde les autres filles. Je suis un homme battu. Et puis ma mission officielle se résume davantage à monter des plans de formation pour les salariés de ma boîte plutôt que de cramer mes patrons. Et dieu sait si j’en rêve pourtant… Sinon, 35 ans, toujours pas d’enfants mais libres comme le vent. Oh yeah !!
Comment as-tu découvert ALAD ? Je vais répéter ce que j’ai dis : tout simplement en entrant des mots clés les uns à la suite des autres pour trouver un forum original et convivial. C’est pas plus compliqué que ça.
Comment gères-tu ton activité irl et ton activité virtuelle ? Très simplement. J’ai un bureau fermé pour moi tout seul. Dès que j’ai un peu de temps… hop ! Un p’tit message sur ALAD. Et puis à la maison, c’est cool. Ma douce sait que j’aime écrire, je lui ai souvent montré le forum et elle sait tout ce qui s’y passe. Tant que ça n’empiète pas sur notre vie à tous les deux, je suis libre d’y écrire et d’y faire ce que je veux !
Décris-nous une journée type de Sophia irl/RP RP: Olala ! Je n’ai pas de journée type ! Ma vie est trop mouvementée pour ça ! IRL: Levé vers 7h30 (j’habite à 300m de mon taf), pas un mot avant le café sinon je mors ! Boulot jusque vers 18h/19h. Si il y a possibilité, un verre avec les collègues les plus sympas, sinon c’est retour direct à la maison. En général, je m’occupe du dîner. Ma moitié a un poste à très haute responsabilité et elle ne revient souvent que vers 20h30/21h, complètement lessivée alors je la soigne, je la bichonne. Je m’accorde quand c’est possible, quelques instants pour ALAD et je passe la soirée avec elle. On bouquine quand il n’y a rien à la télé, sinon on se fait des soirées séries à gogo.
Quel est le RP de tes rêves ? L’as-tu déjà écrit ? C’est la question super difficile que je redoutais. Je ne sais pas comment les autres ont pu répondre à cette question. Alors, comment dire ? Oui et non, ça va ? Oui parce qu’il y a des RP qui ont été vraiment fantastiques et qui m’ont apporté beaucoup de satisfaction à les écrire et à les vivre. Non parce que je sais que je pourrais toujours faire mieux !
Les ALADIENS, tu les aimes comment ? Bleus ^^ Oui, je les adore !! Surtout ceux que je connais depuis le début de l’aventure et c’est normal. Lena, même si on a du mal à se croiser, toi et Oudjinet (file-lui une tape amicale dans le dos à ce grizzli ^^), les trèèèèèèèèèèèèèès discrètes Karwen et Constance. Mais dernièrement, j’avoue prendre un malin plaisir à enquiquiner Flower. Elle part au quart de tour, c’est super !
Les questions de Sophia:
Citation: Question irl : Es-tu réellement aussi peu doué avec les femmes que ton personnage ? Pour ma survie, il vaut mieux.
Question RP: Raconte nous ta plus grande joie et ta plus grande blessure ! La plus grande joie : Le jour où nous nous sommes rencontrés ma chérie. La plus grande blessure : Il n’y en a pas encore. Je croise les doigts d’ailleurs.
Ma question personnelle :
Citation:
Depuis le temps que tu fréquentes ALAD, tu n’as jamais envisagé de devenir modo ou admin ou empereur-dieu de ce forum ?
Hi ! Hi ! Oui, j’y ai pensé et plusieurs fois, j’ai voulu m’investir un peu plus mais ça me prendrait trop de temps car j’aime les choses bien faites et pas à moitié et ça ne serait pas possible faute de temps. Mais je garde espoir qu’un jour viendra où un coup d’Etat nous délivrera de ta tyrannie !!! Je soutiendrais d’ailleurs tout mouvement visant à ton éradication chère momie ^^
Le joueur à qui tu passes la main?
Au p’tit nouveau bien sûr ! Desa, le vampire hypocondriaque. A toi de souffrir maintenant ^^
Mes questions pour Desa: Question IRL: Hypocondriaque comme ton perso ?
Question RP: Encore tout frais ici mais déjà dans les emmerdes jusqu’au cou ! Un plan pour t’en sortir ?
Ce numéro de mars est terminé. Si vous souhaitez réagir, commenter, vous plaindre ( ), c'est par ici Les commentaires de la Gazette