Partager | 

The Age of Light And Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amasis
Chef Modératrice
Faucheuse de boulets

MessageSujet: Re: The Age of Light And Darkness   Mer 24 Aoû - 23:01

Avec quelques jours de retard, je me remercie pour cette actualisation. cheers

Ah, j'aperçois mes copains en blouse blanche là-bas...

Ban by moi-même; codage by Xi. Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-darkness.forums-actifs.com
Amasis
Chef Modératrice
Faucheuse de boulets

MessageSujet: Re: The Age of Light And Darkness   Mar 30 Aoû - 10:59

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALAD !!!!

4 ans... notre forum a 4 ans et se porte comme un charme!!
Depuis un an, il se porte même mieux que jamais!

J'en profite donc pour saluer le travail de Sophia, Karwen et Tyraël qui m'ont toujours soutenue dans les projets parfois risqués que je leur proposais et qui par leur fidélité et leur amitié ont fait de ce forum ce qu'il est aujourd'hui.

Merci également à vous tous! Vous les joueurs qui avez osé franchir le pas de la porte, qui n'avez pas eu peur et qui êtes restés parmi nous en nous offrant un RP d'une grande qualité. Smile

Je n'avais pas le temps cette année de vous confectionner un cadeau comme vous auriez dû le mériter mais pendant quelques temps, nous aurons une magnifique bannière offerte par Mickaël, graphiste sur Xixi Pub, notre principal forum de référencement et partenaire.

Voilà... Je suis juste heureuse.

Amasis
Chef Modératrice
Faucheuse de boulets

MessageSujet: Re: The Age of Light And Darkness   Dim 25 Sep - 12:22

The Age of Light and Darkness

Résumé des RP
La vie du forum
L'interview du mois

~Résumé des RP~

Chers tous,

Ce numéro de septembre arrive un peu tard mais j'ai des circonstances vachement atténuantes (et aussi exténuantes je ne vous le cache pas). A moins d'avoir débarqué il y a deux jours, vous avez pu remarquer que le forum s'est offert une petite cure en thalasso et est revenu, le teint plus clair, moins brouillé, plus lumineux... lol!
On en reparlera plus bas... après le résumé des RP! En voiture sinote comme dirait mon petit troll!

Moyen-Age

Les retrouvailles au camp de Jeanne d'Arc se passent plutôt mal pour ceux qui sont censés être ennemis...

Citation:
Des voix, des ailes et une guerre Arrow Tyraël et Flower

Notre Lena vient d'entamer l'écriture de son autobiographie. Une trace pour l'histoire... Mais voilà qu'arrive le Juge...
Citation:

Tout vient à point Arrow Lena et Samaël

Notre martyre et humaine se fait conduire au monastère des Mathurins par un drôle de chevalier. L'est-il vraiment?
Citation:

Du Temple au monastère des Mathurins Arrow Constance et Frère Flavien

Alors qu'elle vit des heures bien sombres, Constance est aidée par Samaël, qui pris de pitié par sa détresse se voit devenir son confident et soutient. Un nouveau rôle pour le Juge.

Citation:
De l'ombre à l'espérance Arrow Samël et Constance

Renaissance, Temps modernes

Dans le Harlem de 1928, des créatures immortelles croisent Fred Astaire, et une vampire se fait dessoûler un peu rudement par ses confrères New-yorkais...

Citation:
Harlem, 1928 Arrow Charlotte, Fred Astaire, Nathanaël & Akane

La brutalité nazie n'est pas la tasse de thé d'Amasis mais de là à aider un archange à sauver des vies humaines... y'a t-il un pas qu'elle osera franchir?

Citation:
Varsovie sous les bombes, 1939 Arrow Amasis et Tyraël

Nouveau millénaire - RP global

Dans un Jérusalem à moitié détruit par la fureur de Gaïa, un archange vient de tomber alors que son frère pleure sur son destin...
Citation:

The Fallen. Jérusalem, 2011 Arrow Tyraël et Samaël

Dans l'appartement de Sophia, une stratégie est en train de se former pour exécuter la volonté de Gaïa. Petit détail: Agni saura t-il résister au charme sulfureux de Flower? Il y a encore tant d'humain en lui...

Citation:
Appartement de Sophia. Belfast, 2011 Arrow Sophia, Flower & Agni

~La vie du forum~

1| Un nouveau design

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! :banane: :banane: :banane:
ALAD a revêtu ses couleurs d'automne tout en ouvrant les fenêtres parce moi, j'en pouvais plus!! On respire mieux pas vrai? Et ce n'est pas seulement un nouveau look. J'en ai profité pour refaire la page d'accueil qui elle aussi souffrait d'un manque de visibilité évident, la page joueur est également relookée et plus aérée avec de jolis encadrés, le QEEL s'offre lui aussi une cure de jouvence ainsi que la barre de navigation qui se trouve désormais en haut du forum. :\\/:
Tout plein de codes à insérer dans le corps du forum, qui m'ont donné du fil à retordre mais le final est plutôt pas mal et je crois qu'il vous plaît beaucoup. Merci à vous!

2| Absence de Karwen

Votre modératrice celte est actuellement souffrante et doit subir une opération chirurgicale. Nous pensons tous à elle et je vous donnerai de ses nouvelles dès que possible.

On t'aime Karwenouchette!

~L'interview du mois~

Flower aurait dû être notre personnalité du mois mais cette grosse feignasse ne m'a toujours pas renvoyé son questionnaire. Je vais donc aller la torturer et je reviendrais avec des réponses spontanées d'ici quelques jours. :blue:

Ce numéro d'août est terminé. Si vous souhaitez réagir, commenter, vous plaindre ( Razz ), c'est par ici Arrow Les commentaires de la Gazette

Rendez-vous en octobre et d'ici là, ... Vive le RP!

fraisy
Modératrice
Veille sur le forum

MessageSujet: Re: The Age of Light And Darkness   Dim 25 Sep - 19:34

Salut Amasis!
Merci pour ton actualisation!
Fantastique, super jolie et très complète actualisation d'ailleurs!
Bonne continuation et au plaisir de lire les prochaines!
À bientôt! Wink

http://pub-o-staff.forumactif.com/
Amasis
Chef Modératrice
Faucheuse de boulets

MessageSujet: Re: The Age of Light And Darkness   Lun 26 Sep - 17:07

Merci Fraisy mais non, la fiche d'ALAD n'est ni fantastique ni super jolie. Elle est complète, ça oui mais elle est froide et aride comme une porte de prison.

Il faudrait que je passe commande mais j'ai tellement ennuyé Phantasmagoria et Mickaël ces derniers temps que je vais attendre un peu avant de repointer le bout de mon nez pour une commande. whistle

Amasis
Chef Modératrice
Faucheuse de boulets

MessageSujet: Re: The Age of Light And Darkness   Mar 18 Oct - 9:09

Bonjour!

Je n'ai aps le temps de faire une actualisation digne de ce nom ce mois-ci. Vous aurez des nouvelles fraîches quand je rentrerai de vacances, début novembre.
Merci!! Very Happy

flitzz
Chef Modérateur Adjoint
Gardien du forum

MessageSujet: Re: The Age of Light And Darkness   Lun 21 Nov - 12:05

Kikou ma belle Amasis,

ben alors début Novembre est passé ^^

on attend les news avec impatience maintenant Smile

bisous

Chef Modératrice
Faucheuse de boulets

MessageSujet: Re: The Age of Light And Darkness   Lun 21 Nov - 13:56

Oui Flitzz, je sais. J'ai eu un gros coup de mou ces dernières semaines et il m'a été difficile de m'y remettre. Ca revient doucement et j'en profite pour vous apporter des nouvelles toutes chaudes d'ALAD.

The Age of Light and Darkness

Résumé des RP
La vie du forum
Le partenariat avec Novlangue

~Résumé des RP~

Chers tous,

Ce numéro de novembre était très attendu, je le sais. Pas de numéro en octobre (pourtant il y avait de quoi faire!) pour cause de grosse fatigue mais je suis de nouveau en pleine forme pour vous informer de ce qui se passe sur votre forum préféré.

Moyen-Age

Après la victoire de Beaugency, Jeanne d'Arc décide d'aller faire couronner le Dauphin à Reims. Au début, Flower fait tout pour éviter une telle folie mais influencée par Tyraël, Jeanne arrive à amener le roi en terres bourguignonnes et à le faire sacrer roi de France. Au cours de la cérémonie, Flower et Tyraël dissipent le malaise qu'il y avait entre eux.

Citation:
Le sacre d'un roi Arrow Tyraël et Flower

Notre Lena vient d'entamer l'écriture de son autobiographie. Une trace pour l'histoire... Mais voilà qu'arrive le Juge...
Citation:

Tout vient à point Arrow Lena et Samaël

La rencontre inattendue entre l'archange Tyraël et Amélia la succube.
Citation:

Commencement d'une nouvelle vie Arrow Amélia et Tyraël

Alors qu'elle vit des heures bien sombres, Constance est aidée par Samaël, qui pris de pitié par sa détresse se voit devenir son confident et soutient. Un nouveau rôle pour le Juge.

Citation:
De l'ombre à l'espérance Arrow Samël et Constance

Renaissance, Temps modernes

Akane dessoûle dans l'appartement du vampire qui l'a sauvée mais celle-ci ne manifeste aucune reconnaissance envers ses "confrères". Elle se fait mettre à la porte... dehors, le soleil vient de se lever...

Citation:
Harlem, 1928 Arrow Charlotte, Fred Astaire, Nathanaël & Akane

La brutalité nazie n'est pas la tasse de thé d'Amasis mais de là à aider un archange à sauver des vies humaines... y'a t-il un pas qu'elle osera franchir?

Citation:
Varsovie sous les bombes, 1939 Arrow Amasis et Tyraël

Nouveau millénaire - RP global

RECAPITULATIF
Lieux et acteurs

Mozambique

Terminé

Australie

Aussi vite qu'ils étaient venus, les néphilims de la terre et de l'eau qui entouraient Amasis sont repartis en lui laissant une mission à remplir pour pour condition de sa survie. Mais voici que surgit la succube Amélia qu'Amasis embarque presque de force pour Belfast.

Japon

Terminé

Belfast - appartement de Sophia

Terminé

Jérusalem

Tyraël et Samaël
Notre archange a chuté. Pour avoir voulu rester auprès des humains, le voilà désormais condamné à errer sur terre dans l'enfer des hommes jusqu'à la fin du monde.

Belfast - Siège irlandais de la BBC

Agni - Sophia - Flower
Avertir les humains. Oui mais comment? Il semble bien que notre trio ait une idée de comm...

New York - Immeuble des Nations Unies

Lena et Charlotte
PNJ --> Jane et Marcus, les deux vampires rencontrés à Osaka

De l'autre côté de l'Atlantique, Lena et Charlotte ont elles aussi une idée pour prévenir les humains de ce qui les attend. Mais rentrer dans la grande salle de l'Assemblée générale des Notions Unies ne va pas être une partie de plaisir!

~La vie du forum~

1| Un design pour Halloween

Au début du mois, ALAD a sacrifié à la tradition des morts-vivants en s'habillant avec des citrouilles et des personnages aux allures pour le moins étranges... Nous avons également eu droit à de superbes déguisements tout en orange et noir faits par notre admin bio, j'ai nommée la druidesse Sophia. Merci Soso!

2| Le jeu d'Halloween

Pour poursuivre les festivités, Tyraël l'admin mégalo (et surtout tyrannique) a planqué des morceaux d'humains dans le flood et les archives!! Un vrai calvaire pour tout retrouver! ^^

3| Remaniement de l'équipe

Il n'y a eut ni départ ni arrivée mais nous sommes désormais tous administrateurs du forum. Plus d'animateurs ni de modérateurs. Nous faisons tous le même travail, nous participons de la même façon, il était donc logique que tous aient le même grade.
Je rappelle pour mémoire les membres de cette fabuleuse équipe: Sophia, Karwen, Tyraël et... bibi ^^

~Notre partenariat avec Novlangue~

Oui, ce mois-ci, pas d'interview mais une mise au point et des nouvelles de notre partenariat avec Novlangue City.
Il est indéniable que celui-ci s'endort doucement mais surement. Aussi, pour le dynamiser, les MJ de Nov et les Admins d'ALAD activent furieusement leurs neurones pour vous trouver une nouvelle forme de collaboration et croyez-moi, ça fume sévère! La mise en place du nouvel évènement entre nos deux forums vous sera dévoilée prochainement.

Ce numéro de novembre est terminé. Si vous souhaitez réagir, commenter, vous plaindre ( Razz ), c'est par ici Arrow Les commentaires de la Gazette

Rendez-vous en décembre et d'ici là, ... Vive le RP!

Quelques stats pour finir:
Nous avons 37 membres enregistrés.
L'utilisateur enregistré le plus récent est Amelia.
Nos membres ont posté un total de 16226 messages

Amasis
Chef Modératrice
Faucheuse de boulets

MessageSujet: Re: The Age of Light And Darkness   Lun 12 Déc - 14:23

Bonjour!

Aujourd'hui, je vais faire court car je n'ai pas beaucoup de temps. Je vais donc aller à l'essentiel.

ALAD vient de se parer de son habit de fête. Un habit sobre et élégant qui change des habituelles couleurs rouges et vertes.

Il ne reste plus que 2 RP en cours dans le scénario "Fin du monde" et ils vont bientôt se rejoindre. Oui, la fin est toute proche... mais quelle direction prendra l'Humanité? Le suspens est à son comble!!

Nous recherchons toujours des joueurs imaginatifs, capables d'endosser un rôle de néphilims afin d'assurer la suite du programme lorsque le scénario sera définitivement bouclé. En effet, quelque soit l'issue choisie par les joueurs, les néphilims vont devenir une des classes dominantes du jeu. Et nous en manquons cruellement... A vos claviers! Rejoignez-nous!
Vous trouverez toutes les infos concernant les nephilims ainsi que l'histoire du forum --> ICI

A bientôt pour des news plus complètes!

Et bien sûr, si vous souhaitez nous rendre visite, vous êtes les bienvenus! http://light-and-darkness.forums-actifs.com/

Le forum vous a plu ou il vous a irrité? L'histoire vous a inspiré ou vousa laissé de marbre? N'hésitez pas à venir nous donner vos impressions. Elles sont sources de réflexions et d 'améliorations pour nous! --> Le livre d'or

Amasis
Chef Modératrice
Faucheuse de boulets

MessageSujet: Re: The Age of Light And Darkness   Ven 6 Jan - 14:30

Bonjour!

Je viens vous faire un petit rappel des fondamentaux du forum, avec une nouvelle fiche toute belle, toute chaude qui sort du four, réalisée par Sheldon et personnalisée par moi-même.

Le soleil se lève sur Thèbes, ville-sanctuaire d’Egypte il y a plus de 4000 ans… Il pourrait bien se coucher définitivement sur nos vies en ce début de 21ème siècle de notre ère.

Il existe un livre très ancien, dont les rédacteurs et les gardiens observent scrupuleusement les faits et gestes de toutes les créatures qui peuplent notre Terre depuis des siècles. Ces observateurs sont les gargouilles de nos églises et ils notent tout ce qu’ils voient et entendent mais jamais ils n’interviennent dans quelque histoire que ce soit. C’est dans ce livre que sont écrites les histoires d’Oudja Hor-Resnet et de son épouse Amasis Gem-Nef-Hor-Bak. Ils sont appelés « Le Père » et « La Mère » par leurs semblables et ont commis plus de crimes à eux deux que tous les dictateurs les plus fous de la planète. Ils sont les premiers vampires, créateurs non seulement d’une race mais également d’une civilisation sans égale. Mais parce que leur création fut un acte contraire aux lois du monde, un acte de rébellion bousculant l’équilibre du monde, elle engendra l’apparition d’autres créatures chargées de veiller à la restauration de cet équilibre et à la destruction des vampires.

Les millénaires passèrent. Les vampires étaient toujours là, plus nombreux, plus puissants… plus vindicatifs. Oudja et Amasis n’eurent bientôt qu’une seule envie, hormis celle de sectionner des jugulaires, devenir maîtres des humains et donner la Terre aux vampires. Au cours du Moyen-âge, en Europe, parallèlement aux croisades, une autre guerre eut lieu : celle des créatures enfantées de l’esprit des Hommes pour les protéger et des vampires et de leurs alliés. Dieu et les siens, nés d’un désir d’absolu contre vampires, déchus et démons. Cette guerre ne connut ni vainqueurs ni vaincus. Elle ne fit que diviser les vampires en deux clans irréconciliables, elle affaiblit la croyance en un Dieu bon et juste, les armées de l’ombre furent terriblement diminuées et les armées du ciel furent à jamais renvoyées en leur demeure. Plusieurs siècles passèrent encore et accaparés par les uns et les autres, personne ne se rendit compte du mal qui était fait à la Terre. Les hommes se ruèrent dans une conquête de territoires encore neufs effrénée et se lancèrent dans une terrible course aux avancées technologiques. Ils ravagèrent des pans entiers de nature sauvage, ils massacrèrent sans pitié animaux et plantes qui pourraient les gêner dans leur recherche sans fin du profit. Ils ne furent pas seuls. Les vampires, aidés par les incubes et succubes se firent un plaisir de les entraîner sur ce chemin et de les conforter dans les décisions catastrophiques qu’ils prenaient. Les hommes n’étaient plus maîtres de leur destin. A défaut d’en avoir fait leurs esclaves, les vampires les avaient rendus esclaves de leurs propres désirs.

Mais le temps est proche où les enfants de la Terre seront suffisamment nombreux pour punir ceux qui l’ont souillée et tous mourront. Tous. Car il n’existe aucune puissance sur cette terre ou au ciel capable de rivaliser avec les Néphilims.
Qui sera capable d’arrêter ces Néphilims ne craignant rien ni personne et n’ayant qu’une idée : venger leur mère la Terre ? Qui sera capable d’unir Vampires et Humains face à l’annonce de leur mort imminente ? Les anges voudront-ils redescendre pour s’allier pour la première fois avec des forces hostiles ?

Cette histoire court sur plusieurs millénaires et elle vous appartient. Ferez-vous en sorte que les gargouilles puissent encore écrire notre histoire ou participerez-vous à l’extermination de la vie sur Terre ?
La Lune se lève en cette dernière nuit de l’année 2010 comme elle le fait depuis l’aube des temps. Entendra t-on encore une voix humaine chanter en 2011 ?

Ce qui nous différencie des autres

* Une structure de forum unique: de l'Antiquité à nos jours, donnez réellement vie à votre personnage
* Pas de charte à signer
* Pas de règles absurdes qui ligotent le RP
* Une présentation uniquement RP
* Une équipe encadrante proche des joueurs
* Des partenariats originaux

Amasis: Fondatrice et administratrice
Sophia Héliarkis, Karwen MacMish et Tyraël: Administrateurs

Nous avons 37 membres enregistrés.
L'utilisateur enregistré le plus récent est Amelia.
Nos membres ont posté un total de 16 968 messages

Made by Sheldon C. on Xixi Pub et Amasis on The Age of Light and darkness

Amasis
Chef Modératrice
Faucheuse de boulets

MessageSujet: Re: The Age of Light And Darkness   Ven 13 Jan - 15:19

Pub city©Réalisée par Pub City

Bonjour à vous tous!
Revenus des traditionnelles agapes, j'espère que vous êtes de nouveau gonflés à bloc pour nous écrire d'aussi belles histoires qu'en 2011! C'est tout le mal que je vous souhaite.
Pendant ce mois de décembre, même si votre mensuel préféré n'est pas sorti, nous n'avons pas chômé pour autant et vous avez dû vous apercevoir que des petites nouveautés étaient apparues sur le forum.

1) Avatars en libre-service. Ce sujet est destiné aux futurs joueurs qui n'arrivent pas à trouver d'avatars satisfaisants.
2) Les personnages d'ALAD. Là, ce sont les joueurs qui viennent présenter le personnage qu'ils incarnent. ce sujet est un complément à leur présentation et n'est bien sûr pas obligatoire. Mais cela nous permet d'en savoir un peu plus sur eux.
3) Vous l'avez sous vos yeux ébahis... La nouvelle mouture d'ALAD Whispers!! Sur une structure déjà existante, nous l'avons trafiquée et adaptée à nos besoins. Remercions également Sheldon C., codeur sur Xixi Pub, pour le magnifique en-tête qu'il nous a fait.

Je profite de ce premier numéro de l'année pour vous souhaiter une excellente année 2012! Qu'elle vous soit douce et pleine de bonnes surprises.
Karwen, nous te souhaitons bonne chance pour le CAPES que tu prépares consciencieusement.
J'assure également de notre soutient et de notre tendresse à tous, Amélia qui vient de vivre une épreuve familiale éprouvante.

j'aimerais que les rubriques d'AW soient différentes cette année afin que chacun puisse y trouver ce qu'il aime. N'hésitez pas à écrire à vos admins préférés pour leur faire part de vos suggestions et idées! Vous pouvez utiliser également le sujet sur les commentaires de la gazette ou celui des Remarques et suggestions.

A TRÈS BIENTÔT !!

Amasis
Chef Modératrice
Faucheuse de boulets

MessageSujet: Re: The Age of Light And Darkness   Dim 5 Fév - 20:38

[justify]
Bonjour!

Deux évènements viennent enrichir la vie de notre forum.

1) Election du meilleur RP. Il s'agit d'élire le meilleur RP écrit pendant le scénario "La fin du monde... ou pas!". Venez voter! Le choix est difficile tant le suspens a été important dans tous les RP sélectionnés.

2) Le nouveau contexte du XXIème siècle. Suite à la fin tragique du scénario et à la prise de pouvoir des Néphilims,notre forum se voit doté d'un nouveau contexte pour le XXIème siècle. Chacun devra y trouver sa place, y jouer un nouveau rôle... bref, les possibilités de RP sont démultipliées à l'infini!
Citation:

Au début des années 10, Gaïa, à l’aide de ses néphilims, se rendit maîtresse du monde. Les gouvernements, alertés par leurs ambassadeurs à l’ONU mais également par des créatures étranges depuis une station locale de la BBC, se réunirent de toute urgence au sein des diverses instances internationales et c’est le directeur général de l’ONU qui présenta la reddition des humains et leur soumission à Gaïa avant même d’avoir seulement combattu. Les désastres infligés à leurs villes, villages, terres agricoles depuis des mois les avaient déjà convaincus de l’inutilité de toute résistance. Les humains furent donc invités à collaborer et à obéir aux néphilims qui dirigeaient au nom de Gaïa. Le monde fut divisé en quatre sections, dirigées chacune par un néphilim : les océans, les fleuves et les lacs furent confiés à un terrible et très ancien néphilim de l’eau ; les terres émergées furent confiées à une « jeune » néphilim dont l’inexpérience était compensée par une effroyable cruauté ; l’air, les nuages et les vents furent donnés à une douce et sage néphilim qui veillaient désormais à préserver les humains de toute tempête ; enfin, le sous-sol , les grottes et l’ensemble des plaques tectoniques furent confiés à un impartial néphilim du feu.

Les gouvernements et les parlements ont tous été dissouts. Si cela a supprimé la démocratie d’un petit nombre de pays, de nombreux peuples se sont ainsi trouvés libérés de terribles dictatures et dans ces parties du monde, les humains ont accueillis avec joie ces libérateurs qui leurs ont appris à subvenir à leurs besoins sans avoir besoin de s’endetter sur plusieurs générations. L’auto-suffisance est la priorité absolue désormais et cela suffit au bonheur de nombreux peuples sur terre mais dans le monde occidental ce « retour à la terre » a des conséquences sociales et culturelles catastrophiques. Pour la plupart des peuples d’Europe et d’Amérique du Nord, cela signifie l’écroulement de leur civilisation et la frustration et la colère l’emportent largement sur la satisfaction de voir une terre régénérée. Des groupes rebelles se sont constitués mais ils sont divisés dans leurs revendications et leurs moyens de résistance.

De leurs côtés, les immortels ont reçu la possibilité de gouverner aux côté des néphilims, eux qui pendant si longtemps ont été tenus à l’écart de tout. Dans l’hémisphère nord, les incubes et les succubes sont utilisés pour soumettre les rebelles et faire accepter aux populations le nouvel ordre mondial, les vampires jouent désormais le rôle d’une « police politique ». Ils infiltrent, espionnent pour les néphilims et traquent sans relâche les insurgés. Ils ont le droit de prélever un quota parmi les prisonniers. Mais au tout début, ils ont surtout été utilisés pour faire baisser la population mondiale. Autorisés à chasser dans les régions les plus peuplées du monde, ils ont été particulièrement efficaces dans le génocide qui a suivi la prise du pouvoir par les néphilims.
Les druides sont bien sûr les bras droits des néphilims. Leurs connaissances et leur rapport à la nature les a préservés du triste sort du reste de l’Humanité. Ils sont chargés de parcourir la terre et de « porter la bonne parole » en convertissant les hommes au culte de Gaïa. Mais les anciennes religions ont la peau dure…

Et les anges ? Pour la plupart, ils sont partis… rappelés par Dieu pour créer et façonner un nouveau monde, ils ont laissé la Terre et les Humains aux mains des néphilims sans la moindre once de compassion. Ils sont bien peu à être restés sans avoir déchu. Mais Samäel, le Juge suprême est resté. Autorisé à surveiller l’évolution des évènements, le Juge est désormais le maîtres des créatures célestes, déchues ou non. Les deux parties le reconnaissent comme le seul qui soit capable désormais de combattre Gaïa, une imposture selon eux. Même pour les déchus, ce nouvel ordre est insupportable car des hommes soumis à la nature n’ont plus l’utilité de croitre en eux ou d’en avoir peur et rebelles par nature, ils ne peuvent accepter une autorité qui mettent à genoux ceux qu’ils ont tellement enviés. D’instinct mais pour des raisons différentes, anges et déchus se sont retrouvés contre Gaïa et ses néphilims.
Quant aux Chevaliers, leur héritage subsiste et c'est tout naturellement qu'ils se rangent aux côtés des anges et des déchus.

2015… Quel avenir pour l’humanité et ses alliés ? Renaissance ou Plongée dans de nouvelles ténèbres ?

Pour que ce nouveau contexte prenne d l'ampleur nous recherchons des joueurs acceptant de se métamorphoser en néphilims. Il y a de la place pour ceux dont l'imagination est débridée!

A TRÈS BIENTÔT !!

Amasis
Chef Modératrice
Faucheuse de boulets

MessageSujet: Re: The Age of Light And Darkness   Jeu 23 Fév - 15:28

Bonjour!

Pour vous permettre de plonger encore davantage dans l'univers né du scénario, le design et le codage du forum ont été revus de fond en comble! C'est un autre monde... un autre monde...

Nous accueillons parmi nous Aksel Naess, ecowarrior impitoyable et nous saluons avec joie le retour de l'enfant prodigue, l'amant irlandais de notre belle administratrice écossaise... j'ai nommé Maelrhys! Nous avons hâte de lire la suite de la romance entre les deux vampires celtes!

Afin de clôturer en beauté le scénario qui nous aura tenu en haleine pendant presque un an (on aime prendre notre temps quand même ^^), le concours du meilleur RP du scénario a été organisé et c'est (quasiment) sans surprise que le RP aux Enfers de Tyraël a été désigné grand vainqueur. Bravo Tyraël!

Si vous avez des idées d'améliorations de ce mensuel, n'hésitez pas à prendre contact avec les admins ou à laisser un commentaire ICI.

A TRÈS BIENTÔT !!

Le soleil se lève sur Thèbes, ville-sanctuaire d’Egypte il y a plus de 4000 ans… Il pourrait bien se coucher définitivement sur nos vies en ce début de 21ème siècle de notre ère.

Au début des années 2010, Gaïa, à l’aide de ses néphilims, se rendit maîtresse du monde. Les gouvernements, alertés par leurs ambassadeurs à l’ONU mais également par des créatures étranges depuis une station locale de la BBC, se réunirent de toute urgence au sein des diverses instances internationales et c’est le directeur général de l’ONU qui présenta la reddition des humains et leur soumission à Gaïa avant même d’avoir seulement combattu. Les désastres infligés à leurs villes, villages, terres agricoles depuis des mois les avaient déjà convaincus de l’inutilité de toute résistance. Les humains furent donc invités à collaborer et à obéir aux néphilims qui dirigeaient au nom de Gaïa. Le monde fut divisé en quatre sections, dirigées chacune par un néphilim : les océans, les fleuves et les lacs furent confiés à un terrible et très ancien néphilim de l’eau ; les terres émergées furent confiées à une « jeune » néphilim dont l’inexpérience était compensée par une effroyable cruauté ; l’air, les nuages et les vents furent donnés à une douce et sage néphilim qui veillaient désormais à préserver les humains de toute tempête ; enfin, le sous-sol , les grottes et l’ensemble des plaques tectoniques furent confiés à un impartial néphilim du feu.

Les gouvernements et les parlements ont tous été dissouts. Si cela a supprimé la démocratie d’un petit nombre de pays, de nombreux peuples se sont ainsi trouvés libérés de terribles dictatures et dans ces parties du monde, les humains ont accueillis avec joie ces libérateurs qui leurs ont appris à subvenir à leurs besoins sans avoir besoin de s’endetter sur plusieurs générations. L’auto-suffisance est la priorité absolue désormais et cela suffit au bonheur de nombreux peuples sur terre mais dans le monde occidental ce « retour à la terre » a des conséquences sociales et culturelles catastrophiques. Pour la plupart des peuples d’Europe et d’Amérique du Nord, cela signifie l’écroulement de leur civilisation et la frustration et la colère l’emportent largement sur la satisfaction de voir une terre régénérée. Des groupes rebelles se sont constitués mais ils sont divisés dans leurs revendications et leurs moyens de résistance.

De leurs côtés, les immortels ont reçu la possibilité de gouverner aux côté des néphilims, eux qui pendant si longtemps ont été tenus à l’écart de tout. Dans l’hémisphère nord, les incubes et les succubes sont utilisés pour soumettre les rebelles et faire accepter aux populations le nouvel ordre mondial, les vampires jouent désormais le rôle d’une « police politique ». Ils infiltrent, espionnent pour les néphilims et traquent sans relâche les insurgés. Ils ont le droit de prélever un quota parmi les prisonniers. Mais au tout début, ils ont surtout été utilisés pour faire baisser la population mondiale. Autorisés à chasser dans les régions les plus peuplées du monde, ils ont été particulièrement efficaces dans le génocide qui a suivi la prise du pouvoir par les néphilims.
Les druides sont bien sûr les bras droits des néphilims. Leurs connaissances et leur rapport à la nature les a préservés du triste sort du reste de l’Humanité. Ils sont chargés de parcourir la terre et de « porter la bonne parole » en convertissant les hommes au culte de Gaïa. Mais les anciennes religions ont la peau dure…

Et les anges ? Pour la plupart, ils sont partis… rappelés par Dieu pour créer et façonner un nouveau monde, ils ont laissé la Terre et les Humains aux mains des néphilims sans la moindre once de compassion. Ils sont bien peu à être restés sans avoir déchu. Mais Samäel, le Juge suprême est resté. Autorisé à surveiller l’évolution des évènements, le Juge est désormais le maîtres des créatures célestes, déchues ou non. Les deux parties le reconnaissent comme le seul qui soit capable désormais de combattre Gaïa, une imposture selon eux. Même pour les déchus, ce nouvel ordre est insupportable car des hommes soumis à la nature n’ont plus l’utilité de croitre en eux ou d’en avoir peur et rebelles par nature, ils ne peuvent accepter une autorité qui mettent à genoux ceux qu’ils ont tellement enviés. D’instinct mais pour des raisons différentes, anges et déchus se sont retrouvés contre Gaïa et ses néphilims.
Quant aux Chevaliers, leur héritage subsiste et c'est tout naturellement qu'ils se rangent aux côtés des anges et des déchus.

2015… Quel avenir pour l’humanité et ses alliés ? Renaissance ou Plongée dans de nouvelles ténèbres ?

Afin d'étoffer le nouveau contexte du XXIème siècle, nous avons besoin de néphilims. En particulier, nous aurons besoin des 4 grands néphilims dirigeant ce nouveau monde: feu/terre/eau/air.

Ces rôles sont importants, votre place est donc assurée!

flitzz
Chef Modérateur Adjoint
Gardien du forum

MessageSujet: Re: The Age of Light And Darkness   Jeu 23 Fév - 17:11

Salut ma belle Ama

merci pour ce news ^^

je suis allé voir le nouveau design il est WAHOU quoi !!! ça donne très envie.

Chef Modératrice
Faucheuse de boulets

MessageSujet: Re: The Age of Light And Darkness   Jeu 23 Fév - 17:23

Merci beaucoup Flitzz. Tu viens quand tu veux Very Happy

The Age of Light And Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant