Partager | 

Présentation d'une bulle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Bubble
Membre Timide
Visite mon site/forum ...

Membre TimideVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Présentation d'une bulle   Mar 21 Déc - 15:36

Hello Smile

Je me présente : Sir "Lady" Bubble, ou comment s'assurer que tout le monde ne se m'éprenne pas à cause de la particule "Sir" (je suis une fille). Cette particule n'est uniquement là par goût de l'esthétisme.. Je trouvais que cela sonnait mieux que "Lady"..

Que vous apprendre d'autres sur moi qui ne vous barberez pas ? Je ne mors pas, je suis relativement très gentille, bien que ma première qualité soit la tolérance. A l'inverse, je suis assez orgueilleuse.. surtout sur mon travail. Et comme je viens ici exprès pour être analyste (votre fondateur est venu me recruter sur un forum de pub), attention à ceux qui critiqueront mon travail ^^ Mais vous avez de la chance, je suis plutôt diplomate et apte à refréner mes ardeurs.. Sinon cela ferait longtemps que des critiques auraient coûtés la vie à certaines personnes ^^'

Enfin, loin de moi l'envi de vous faire peur. Je suis tout à fait normale. J'aime la lecture, l'écriture, les jeux vidéos, la neige, les chats et les pingouins (j'ai toujours trouvé ces derniers adorables..). Je passe également pas mal de temps sur le pc étant donné que en plus d'être un outil de travail, je travaille hors étude sur plusieurs forums et lorsque je dis travail, j'entends pas la création ou la réflexion au sujet d'un forum mais simplement le fait de faire partie du staff d'un forum entre le travail d'analyste et de correctrice, j''aide également par divers rôles les gens sur un forum d'entraide assez important.

Voilà, je pense que je vais m'arrêter ^^
Désolée.. si c'est un peu long. Je sais qu'il n'y a pas grand monde qui doit avoir le courage de lire une présentation complète ^^

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://self-service.forumactif.com/forum
Nemesis
Administratrice
Responsable du forum

MessageSujet: Re: Présentation d'une bulle   Mar 21 Déc - 17:47

Hello et bienvenue !

T'inquiète, ceux qui pensent que les critiques sont toujours négatives et qui se vexent de celle-ci (lors d'une analyse), ne méritent sans doute pas que tu te penches dessus.

Bonne soirée =)

• Nous recrutons : Analystes - Graphistes - Codeurs - Évaluateurs - Rédacteurs

Suivez nous sur Twitter | Suivez nous sur Facebook

He's your worst nightmare
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
http://www.la-caverne-du-mythe.com/forum.htm
Xixi
Fondateur Démoniaque
Chef suprême de Xixi'Pub

MessageSujet: Re: Présentation d'une bulle   Mar 21 Déc - 18:54

Hello et biiiiiiiienvenue

Oh tu sais, je critique pas mal quand un truc me plait pas, genre les design ou quoi . Certains membres en ont fait les frais dans leurs pubs lol!

Faut pas m'laisser traîner là; Seul avec ces idées-là
http://www.xixi-pub.com
L'Abbé Stiole
V.I.P
Very Important Person

V.I.PVery Important Person

MessageSujet: Re: Présentation d'une bulle   Jeu 20 Jan - 20:13

Bonsoir,

Bienvenue sur XP
http://www.atelier-forum.com