Mon pseudo est donc Alice, mais je suis également connue sous celui de Violine. J'ai 16 ans et j'habite en France, près de Paris. J'aime le sport, le théâtre, la lecture, le RPG sous toutes ses formes et le graphismes. Je suis ouverte d'esprit, sympa en général, franche. J'aime bien le design du forum, il est simple. J'ai découvert ce forum grâce à un partenariat. Par contre je suis pas douée en présentation x) si vous avez des questions, hésitez pas =)
Bonne soirée =D
Xixi Fondateur Démoniaque Chef suprême de Xixi'Pub
Sujet: Re: Alice~ Lun 10 Jan - 19:02
Bienvenue sur XP
Ah oui Violine c'est le profil hitskin que j'ai vu quand je t'ai fait la demande de partenariat . En tout cas bienvenue sur le forum et j'espère que tu y trouvera ton bonheur et que tu réussira a te faire connaitre .
N'hésite pas a participer à la vie du forum et venir flooder avec nous en bas du forum dans l'espace détente
Bonne soirée
Faut pas m'laisser traîner là; Seul avec ces idées-là
Alice Nouveau Membre Visite mon site/forum ...
Sujet: Re: Alice~ Mar 11 Jan - 22:28
Et oui, c'est moi, la seule, l'unique /PAN/ Merci pour ton accueil =)
Nemesis Administratrice Responsable du forum
Sujet: Re: Alice~ Mer 12 Jan - 16:52
Bienvenue sur le forum