Loisirs : Graphisme, Webdesign, Développement web, jeux vidéos
Qualités/défauts : je n'ai que des qualités voyons ! C'pas crédible ? Bon, d'accord, je me jette à l'eau *plouf* Patiente -trop-, Curieuse, Perfectionniste / Flemmarde, Ronchonne, Perfectionniste
Aimez vous le Design du Forum : NAN, je ne l'aime pas... Je l'adore *-* ! Fin, clair, bien structuré et bien pensé, que demander de plus ?
Divers : (ce que vous voulez ajouter de plus) : Et pour les croissants, c'est par où ?
Nemesis Administratrice Responsable du forum
Sujet: Re: Présentation de Norore Lun 17 Jan - 12:12
Coucouuuu C'est encore moi ! Bienvenue ^^ ! Alors tu fais le tour des meilleurs forums de pub ?
Sujet: Re: Présentation de Norore Lun 17 Jan - 12:18
Ah non ! Pas encore ! Je vais encore rêver de poulpe ! Merci pour l'accueil ! Et oui, enfin j'essaie ^^ !
Nemesis Administratrice Responsable du forum
Sujet: Re: Présentation de Norore Lun 17 Jan - 12:28
Rooo pauv' Cthulhu ! Hé bien tu es sur deux bons forums référenceurs . Je ne peux pas citer de nom en public mais a des endroits c'est un peu Verdun... style des sections a ne plus savoir quoi en faire, ou alors des forums qui proposent par exemple des corrections orthographiques alors que leur index est bourré de fautes, mais de qui se moque-t-on