Partager | 

Eva !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Z
Nouveau Membre
Visite mon site/forum ...

Nouveau MembreVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Eva !   Dim 23 Jan - 17:16

Bonjour, je me nomme Eva et je suis âgée de douze années.
Je vis et je suis née en France, à Aix-en-Provence située dans le département des Bouches-du-Rhône en Provence-Alpes-Côtes d'Azur.

J'aime être sur mon PC, où, la plupart du temps ou même toujours, je suis sur les forums.
J'aime la littérature, plus précisément l'écriture, la lecture et le théâtre. C'est de là que vient ma passion pour Molière, avec une touche d'humour et d'exagération. Je suis souvent devant ma télévision, d'où mes séries préférées sont Sherlock et Dollhouse, avec quelques séries humoristiques comme "Ma Famille d'Abord", "Touche pas à mes filles", "Malcolm" et une série TV très connue... Les Simpson ! J'ai une Xbox 360 avec Kinect, d'où je joue à Harry Potter et les Reliques de la Mort : première partie, Kinect Adventures et Dance Central. Je joue aussi, sans Kinect, à Blur, jeu de course de voiture et de destruction. Bref, je suis collégienne à plein temps et cela peut paraître bizarre, mais à mon collège on dirait que personne n'est comme moi, même si je ne parle pas de a copie parfaite, tout le monde a l'air d'être ignorant... Enfin, ils m'énervent sans arrêt et je peux plus raconter. Et aussi je lis beaucoup quand je peux, surtout les romans fantastiques. Je déteste les gens qui se croient grands, plutôt les adolescents, avec le tabac, la drogue et tout... c'est soulant. Je déteste d'autres trucs, mais, je deviens peu à peu flemmarde en écrivant tout ça. Ensuite, je dis une dernière chose, je compte faire des études en informatique, soit devenir comptable ou soit devenir scientifique en je ne sais quelle partie. Et j'oublie, je fais un peu de graphisme.

Au revoir.

Revenir en haut Aller en bas
Xixi
Fondateur Démoniaque
Chef suprême de Xixi'Pub

MessageSujet: Re: Eva !   Dim 23 Jan - 17:37

Bonsoir et bienvenue sur XP Smile

Je t'invite aussi à lire et signer notre règlement Wink sans ça ta pub ne sera pas acceptée sur le forum !

N'hésite pas non plus a participer à la vie du forum, flood en bas du forum, etc...

Bonne soirée !

Faut pas m'laisser traîner là; Seul avec ces idées-là
http://www.xixi-pub.com
Nemesis
Administratrice
Responsable du forum

MessageSujet: Re: Eva !   Dim 23 Jan - 17:46

Bonjour eva du 13, comment se porte ton forum sur les perruches ?
N'oublie pas que nous n'apprécions pas les doubles-comptes, surtout ceux d'interdits de commande.

• Nous recrutons : Analystes - Graphistes - Codeurs - Évaluateurs - Rédacteurs

Suivez nous sur Twitter | Suivez nous sur Facebook

He's your worst nightmare
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
http://www.la-caverne-du-mythe.com/forum.htm
anthony5790
Membre Fidèle

Membre FidèleVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Eva !   Dim 23 Jan - 19:36

Bienvenue Eva, jolie longue présentation!!
Tu aime lire du fantastique c'est super ça j'aime en écrire peut être un jour auras tu l'occasion de lire ce que j'écris!! ^^
http://du-rire-aux-larmes.forumactif.com/portal.htm
eckinox
Membre Fidèle

Membre FidèleVisite mon site/forum ...

MessageSujet: Re: Eva !   Dim 23 Jan - 20:10

Bonsoir,

Sois la bienvenue sur XiXi Pub, j'espère que tu te plairas parmi nous xD

Si tu as des questions, n'hésite pas a contacté un membre du staff Wink

Bonne soirée