Xixi Fondateur Démoniaque Chef suprême de Xixi'Pub
Sujet: Re: Présentation Dim 27 Mar - 20:26
Euh... c'est ce que tu appels une présentation toi ?? Alors premièrement merci de bien vouloir te présenter convenablement, et ensuite de lire et signer le règlement !!
Si ce n'est pas fais ça sera direct avertissement voir même plus !!
Sur ce bonne soirée
Faut pas m'laisser traîner là; Seul avec ces idées-là
Moon23 Banni(e)
Sujet: Re: Présentation Dim 27 Mar - 20:28
heu déjà je suis libre de pas mettre mon âge Oo l'abus de pouvoir juste pour ça j'ai jamais mit mon âge et c'est pas maintenant que je commencerais
qualité defaut non plus Oo sa regarde personne je pense sinon sa devient des critiquer des autres
Xixi Fondateur Démoniaque Chef suprême de Xixi'Pub
Sujet: Re: Présentation Dim 27 Mar - 20:31
Pardon mais je ne t'ai pas dit de forcément mettre ton age, mais déjà le formulaire n'est pas obligatoire si tu a pu voir, et donc là dans ton cas nous demandons un minimum de construction dans la présentation.
Faut pas m'laisser traîner là; Seul avec ces idées-là
Moon23 Banni(e)
Sujet: Re: Présentation Dim 27 Mar - 20:34
bah tous le monde a fait ce modèle la Oo j'ai regardé toute les présentation est j'ai fais pareille ^___^ donc la je vois pas le problème de me mettre un averto voir plus juste pour ça Oo
je répondrais pas au deux question âges et defaut qualité sa regarde personne c'est personnel ^^
Nemesis Administratrice Responsable du forum
Sujet: Re: Présentation Dim 27 Mar - 20:34
Oui, je crois qu'on va s'arrêter ici pour les politesses si tu vas avoir un abus aux fesses Xixi pour "insulte grave" ^^. Hop ban.