Merci d'être venu nous donner des nouvelles de ton forum qui se porte à merveille d'après ce que je lis.
A bientôt sur Xixi pub!
Sujet: Re: Vulnera Samento Mer 21 Sep - 16:54
Hello ! Cela fait un mois maintenant que nous n'avons plus de nouvelles de ton forum. Que devient tu ? Pourrais-tu venir nous en donner ?
D'avance merci. A bientôt !
Sujet: Re: Vulnera Samento Dim 25 Sep - 22:55
DO YOU HEAR THE BODY UP, READY TO FIGHT MY FRIEND ?
VULNERA SAMENTO
« update du 25 septembre 2011 »
→ Nous avons actuellement 327 manieurs de baguettes, 116922 hiboux rien que dans le forum central. → Comme vous pouvez le constater les nouveaux postes vacants ont été vite fait mis en place par les Administrateurs, vous pouvez les voir Ici. Nous recherchons d'urgence, le Directeur de Poudlard dont vous trouverez la description ici mais aussi le Directeur de Durmstrang dont la description est ici, ne vous fiez pas au fait qu'il soit pris, il est remis en jeu par le joueur. → Mon dieu, que les temps changent… les membres l’ont bien mérité… l’organisation est devenue bien puissante. Ils ne peuvent plus faire un retour en arrière et sont bien obligés d’admettre leur cuisante défaite. Mais pour en savoir un peu plus sur ses nouvelles intrigues, je vous conseille d’aller voir par ici → Nouvelle intrigue veut dire aussi nouveau concours, d’ailleurs avant cela nous pouvons féliciter, les membres de Durmstrang qui ont gagné le dernier concours la création d’une Quatrième école. Le nouveau concours est la « Réinterprétation d’un Conte ». Pour avoir un peu plus d’information, venez par ici → Les nouvelles goldens globes sont arrivés, cette fois-ci les nominés se font par vidéo et comme vous êtes sage, je vous mets la vidéo de la publicité ci-dessous.
→ Pour finir, on ne peut pas passer devant la belle Domina Tenebrabra sans en parler bien sûr, la femme de Dominus vous donne rendez-vous dans son antre. Si avec ce nouveau personnage vous ne rejoignez pas VS c’est que vous êtes têtu . Pour voir l’antre c’est parlà
Amasis Chef Modératrice Faucheuse de boulets
Sujet: Re: Vulnera Samento Dim 25 Sep - 23:31
Bonsoir!
Merci papi d'être venu nous donner des nouvelles de Vulnera. Je vois que le forum se porte bien
A bientôt!
Sujet: Re: Vulnera Samento Dim 9 Oct - 18:47
Nouvelle fiche !
Vulnera Samento compte plus de 300 membres, tous plus gentils et bavards les uns que les autres. Nous avons besoin de membres à Poudlard, et surtout de professeurs ! Ne prenez surtout pas peur à cause du nombre de membres, si on divise par 4, ça fait environ 75 membres par forum, et autant de parrains pour vous aider à vous intégrer ! Nous n'attendons plus que vous.
Papi Dikson Membre Timide Visite mon site/forum ...
Sujet: Re: Vulnera Samento Lun 7 Nov - 10:54
→ Nous sommes actuellement 240 manieurs de baguettes et nos sorciers ont envoyés un total de 128066 hiboux rien que sur le forum central → Nous recherchons toujours beaucoups de postes vacants et nous vous conseillons de venir les voir Ici. Mais les plus urgents sont bien sûr les Directeurs de Durmstrang et de Poudlard → En ce moment nous avons toujours le concours n°5 en cours: il s’agit de réécrire un conte comme « le petit poucet » mais de façon plus drôle voir même plus fantastique. → En ce moment les écoles sont pris par les membres de l’Organisation, à Poudlard ont peut retrouver des inferis, à Durmstrang la cape d’invisibilité a recouvert l’école, à Beauxbâtons se trouvent les torturés et les anti-organisation car c’est dans cette école que se trouve le quartier général de celui-ci et enfin à Londres, Saint Mangouste s’est effondrée. → Le forum va bientôt être changer car en effet de Vendredi Soir à Dimanche, le Staff fera une maintenance pour changer les Design et faire un peu de nettoyage. Ainsi que quelques changements pour l’intrigue. → Nous vous rappelons que si vous avez peur de vous perdre sur ce magnifique forum, nous avons en place des parrains qui pourront vous aidez quelques soit vos questions ou vos demandes. De plus le Staff ont leurs boîtes mp disponible aussi alors n'hésitez pas.
Amasis Chef Modératrice Faucheuse de boulets
Sujet: Re: Vulnera Samento Lun 7 Nov - 13:47
Bonjour Papi!
Merci d'être venu nous donner des nouvelles. J'espère que cela t'apportera de nouveaux membres.
A bientôt!
Sujet: Re: Vulnera Samento Lun 28 Nov - 11:01
→ Nous sommes actuellement 282 manieurs de baguettes et nos sorciers ont envoyés un total de 133562 hiboux rien que sur le forum central → Nous recherchons toujours beaucoups de postes vacants et nous vous conseillons de venir les voir Ici. Mais les plus urgents sont bien sûr les Directeurs de Durmstrang et de Poudlard → Changement de concours, faites place au concours n°6 : Le Mur de la Honte de Domina ! → Que de changement dans cette nouvelle version de Vulnera Samento, L’Organisation a toujours les écoles à son pied mais une chose incroyable se passe car tous les élèves sont conviés à la Troisième Tâche de Beauxbâtons : que signifie cette grande blague… vous le serez en venant voir ce sujet → Comme vous l’aurez compris, Vulnera Samento a changé de tête. En effet nouveau design encore plus magnifique, mais aussi de nombreuses surprises comme Adopte une chouette,La semaine Vsienne,La loterie piratienne ou encore La Tombola → Nous vous rappelons que si vous avez peur de vous perdre sur ce magnifique forum, nous avons en place des parrains qui pourront vous aidez quelques soit vos questions ou vos demandes. De plus le Staff ont leurs boîtes mp disponible aussi alors n'hésitez pas.
flitzz Chef Modérateur Adjoint Gardien du forum
Sujet: Re: Vulnera Samento Lun 28 Nov - 14:29
Salut Papi Dikson,
merci pour les nouvelles de ce forum qui m'a l'air excellent
si je peux me permettre un conseil tu devrais choisir une taille de police légèrement plus grosse car là c'est assez difficile de lire ce qu'il y a d'écrit surtout dans le contexte.
mais ce n'est qu'un conseil.
je te souhaite une bonne journée Amicalement Flitzz
Sujet: Re: Vulnera Samento Sam 31 Déc - 11:18
Salut
quelles sont les nouvelles de ce forum s'il te plait ?
bonne journée
Sujet: Re: Vulnera Samento Jeu 2 Fév - 15:34
bonjour ,
cela fait maintenant 2 mois que tu n'es pas passé actualiser cette annonce, je la déplace donc aux sans nouvelles.
(rpg films séries jeux)
bonne journée
Sujet: Re: Vulnera Samento Mar 7 Fév - 13:42
Désolé pour le retard, est-il toujours possible de remettre la fiche dans sa catégorie ? :s Nous ferons le nécessaire pour que ça n'arrive plus merci
UPDATE DU 07/02/2012 → Bonne année à tous nos partenaires ! (en retard mais bon) → Nous sommes actuellement 291 manieurs de baguettes et nos sorciers ont envoyés un total de 149240 hiboux rien que sur le forum central ; → ; → La maintenance est terminée, le RPG s'offre une nouvelle version ! La guerre civile s'installedécouvrez le season finale... ; → La bataille bat son plein ! Vous pouvez découvrir l'arrivée du Ministre lors de la compétition ainsi que la bataille des gradins ; → De nombreuses animations ont été mises en place ! Découvrez-les toutes dans cette partie ; → Vous êtes perdu depuis la maintenance ? N'hésitez pas à lire la newsletter o14 qui recense toutes les nouveautés ! ; → Un recensement est en cours ici. Nous espérons libérer de nombreux avatars : si vous souhaitez néanmoins vous inscrire mais que vous êtes bloqué par l'avatar, n'hésitez pas à demander de l'aide ici ou sur la CB ! ; → Pour toute question, nous avons mis en place un formspring : rapide et efficace, nous essaierons d'y répondre le plus vite possible ! ; → Le nombre de parrains a augmenté ! Si vous êtes attiré par le forum mais que le nombre de membres vous fait peur, n'hésitez pas à en demander un (: & gardez à l'esprit que 300 membres, ça fait moins de 100 par forum et que par conséquent, sur VS, tout est relatif (:
Xixi Fondateur Démoniaque Chef suprême de Xixi'Pub
Sujet: Re: Vulnera Samento Mar 7 Fév - 16:56
Hello
Eh voilà qui est fait Merci pour les news et bonne fin de journée !
Faut pas m'laisser traîner là; Seul avec ces idées-là
flitzz Chef Modérateur Adjoint Gardien du forum
Sujet: Re: Vulnera Samento Jeu 8 Mar - 20:58
Bonsoir,
je viens faire le petit rappel au bout du 1er mois sans nouvelles ^^