Evir Bartholomaeus Nouveau Membre Visite mon site/forum ...
Sujet: Evir est dans la place Mer 13 Avr - 11:26
..::Personnellement : ::..
Origine du pseudo : C'est tout bête c'est le nom d'un de mes personnages de RP Prénom : Elizabeth Age : 25 ans Métier ou études : Je suis aide à Domicile Date d'anniversaire : le 11 Octobre Localisation : REIMS Comment as tu découvert le forum ? : En fouillant sur le net pour référencer mon forum Commentaires en +: // Vos qualités : gentille, patiente, à l'écoute des gens, spontannée Vos défauts : sale caractère , bornée, un peu tête en l'air
..::Vous préférez : ::..
Ville ou Campagne : Campagne pour mes vieux jours Mer ou Montagne : montagne of course, bronzée comme des sardines très peu pour moi Salé ou Sucré : Le salé Fromage ou Dessert : Fromage est dessert Poivre ou Sel : Ni un ni l'autre Eau ou Alcool : Alcool avec modération Avec ou sans glaçons : sans glaçon Noir ou Blanc : Blanc Jour ou Nuit : Nuit Bon ou Mauvais : Bon A moitié plein ou A moitié vide : c'est pas la même chose ??? Chat ou Chien : Chien
..::Si vous étiez : ::..
Un animal : Un loup Un arbre : un vieux chêne Un continent : l'asie Un mot : purgatoire Une expression : Carpe Diem Une couleur : parme Une saison : le printemps Une fleur : la rose Un fruit : la pêche Un personnage fictif : Anita blake Une star : nicole kidman Un(e) Chanteur : scandal Un instrument de musique : le violon Une peinture :
un coucher de soleil
Xixi Fondateur Démoniaque Chef suprême de Xixi'Pub
Sujet: Re: Evir est dans la place Mer 13 Avr - 11:28
Hello
Wouah la présentation de Coin Pub J'adore les loups ^^
Pense à lire et signer le règlement
Bonne journée
Faut pas m'laisser traîner là; Seul avec ces idées-là
kyto Membre Super Actif Visite mon site/forum ...
Sujet: Re: Evir est dans la place Mer 13 Avr - 11:30
J'me disais bien que j'avais vu ce formulaire quelque part xD
Bienvenue ^^
Evir Bartholomaeus Nouveau Membre Visite mon site/forum ...
Sujet: Re: Evir est dans la place Mer 13 Avr - 11:45
Merci beaucoup de votre accueil, et oui c'est la présentation de coin pub, je l'aime beaucoup.
Xixi Fondateur Démoniaque Chef suprême de Xixi'Pub
Sujet: Re: Evir est dans la place Mer 13 Avr - 11:46
C'est vrai qu'elle est très complète
Faut pas m'laisser traîner là; Seul avec ces idées-là
Nemesis Administratrice Responsable du forum
Sujet: Re: Evir est dans la place Mer 13 Avr - 13:12
Heureusement que son fondateur est mon meilleur ami, sinon on aurait eu des soucis, un peu. lol (on va dire qu'il faut demander aussi avant de permuter les formulaires de fora en fora ) Bienvenue.