Prénom : Lucie âge : 13 ans Région : trou de mémoire désoler sa m'arrive parfois Combien de forum possédez-vous ?(sans les liens) 1 seul Comment avez-vous connu le forum ? sur coin pub Vos passions et loisirs : mes passion ?? simplement les chevaux, les chiens et les mangas !! Un petit commentaire pour les administratrices ? non
Xixi Fondateur Démoniaque Chef suprême de Xixi'Pub
Sujet: Re: Yuzuki ce présente Mer 13 Avr - 21:00
Bonsoir et bienvenue sur XP
Euh... par contre je ne suis pas une administratrice mais bien un administrateur Pense a lire et signer le règlement
Bonne soirée
Faut pas m'laisser traîner là; Seul avec ces idées-là
kyto Membre Super Actif Visite mon site/forum ...
Sujet: Re: Yuzuki ce présente Mer 13 Avr - 21:02
Bienvenue ! ^^
Mangas *_* lesquels ? ^^
Nemesis Administratrice Responsable du forum
Sujet: Re: Yuzuki ce présente Mer 13 Avr - 21:26
C'est marrant cette manie de rapatrier des formulaires qui ne sont pas à nous. Oui, amusant mais bizarrement on se lasse vite. Alors fais attention la prochaine fois, nous ne sommes pas un simple brico-dépôt de pubs pour forums, nous sommes une communauté, avec ses formulaires (accessoirement). Je comprends qu'une présentation copiée/collée soit plus simple, m'enfin ça nous laisse une drôle d'impression, et pas des meilleures. Voilà. Bonne soirée.