Loisirs : L'Informatique, le Sport (Football, Tennis) et écouter de la musique.
Qualités/défauts : Je suis quelqu'un d'actif, de dynamique, a l'écoute ... Et mes défauts ? Peut-être le fait que je sois un peu trop no-life x)
Aimez vous le Design du Forum : Il est pas mal, quoiqu'un peu sobre a mon goût.
Comment as-tu connus le forum : Grâce a la pub sur Coin-Pub
Divers : (ce que vous voulez ajouter de plus) : Je tiens a préciser que je ne suis pas ici pour faire de la pub, étant donné que je n'ai plus de forum actuellement. Je suis venu parce que j'ai vu que vous recherchiez un modérateur et je suis plutôt intéressé par ce poste, étant donné que j'ai une bonne expérience dans ce domaine et que j'ai pas mal de temps de disponible pour m'occuper de ce poste. Je suppose qu'il faut attendre un peu et être bien intégré avant de postuler pour ce poste, donc je me présenterai au moment opportun .
Mandy Chef Analyste Gardienne du forum
Sujet: Re: [Ben'] se présente ! Jeu 14 Avr - 14:24
bonjour [Ben']
je te souhaite la bienvenue sur XixiPub, j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu intégreras peut être un jour l'équipe du staff !!
au plaisir de te croiser ici ou là
Sujet: Re: [Ben'] se présente ! Jeu 14 Avr - 14:32
Bonjour et bienvenue sur le forum
Alors oui en effet si tu désire postuler au poste de modérateur, il vaut mieux que tu participe un peu a la vie du forum avant
En tout cas au plaisir de te croiser dans les différents topic du forum
Faut pas m'laisser traîner là; Seul avec ces idées-là
[Ben'] Membre Actif Visite mon site/forum ...
Sujet: Re: [Ben'] se présente ! Jeu 14 Avr - 15:38
Merci a vous 2
Nemesis Administratrice Responsable du forum
Sujet: Re: [Ben'] se présente ! Jeu 14 Avr - 18:42
Ah oui si tu veux être modo tu devras me supporter en tant que chef donc pèse les risques. Bienvenue !
Sujet: Re: [Ben'] se présente ! Jeu 14 Avr - 19:01
Ah ouais mince, j'avais pas pensé à ça ... Finalement, je pense que je vais pas me présenter
Merci en tout cas
Nemesis Administratrice Responsable du forum
Sujet: Re: [Ben'] se présente ! Jeu 14 Avr - 19:02
Oui ça s'appelle la sélection naturelle .
Sujet: Re: [Ben'] se présente ! Jeu 14 Avr - 20:22
Bienvenue ^^. Très beau kit sur Robben *w* (t'as vu, trop cheaté la finale de la coupe du monde, beurk l'espagne ><)
[Ben'] Membre Actif Visite mon site/forum ...
Sujet: Re: [Ben'] se présente ! Ven 15 Avr - 13:39
Merci Kyto. Enfin une personne qui ne supporte pas l'Espagne, je pensais être seul dans ce monde Mdr. En tout cas, j'suis dégouté car les hollandais méritaient de gagner T_T