Bien le bonjour à tous, je me présente Icare pour vous servir… D’où vient ce pseudo ? Ma parole je l’ignore, peut-être l’origine vient-elle du mythe, peut-être est-ce le fait qu’un ange s’appeler Icarus…
En tout, je viens sur ce site pour faire la pub du forum RP qui me tient à cœur, et j'espère que ce forum m'aiderai à combler cette envie.
Quant à moi, je suis en classes préparatoires aux grandes écoles (lequelles ? Mystère…) Dix-Huit ans et des poussières, je me situe quelque part en France, mais cachant ma localisation de peur que le « MJ méchant » de mon forum vienne me chercher par la peau du cou.
Finalement, voilà, quoi que puis-je dire sinon présenter le site qui me tient à cœur et espéré que vous vous y attardiez ne serait-ce qu’un instant…
Qu’est-ce que je pense de votre forum… Vert? ^^' non je rigole, mais bien, pour tout vous dire, je l'ai trouvé sur Google.
Ben voilà salut à tous sinon!
Xixi Fondateur Démoniaque Chef suprême de Xixi'Pub
Sujet: Re: Salut Salut! Sam 16 Avr - 22:22
Bonsoir et bienvenue sur XP
J'espère que tu te plaira parmi nous
Tu es un des rare a utilisé notre formulaire mais en le remaniant en longues phrases comme ça . C'est appréciable
Bonne soirée
Faut pas m'laisser traîner là; Seul avec ces idées-là
Icare Membre Timide Visite mon site/forum ...
Sujet: Re: Salut Salut! Sam 16 Avr - 22:38
Merci à toi!
kyto Membre Super Actif Visite mon site/forum ...
Sujet: Re: Salut Salut! Dim 17 Avr - 16:45
Jolie prez' ! ^^ Bienvenue =)
Mandy Chef Analyste Gardienne du forum
Sujet: Re: Salut Salut! Mar 26 Avr - 15:30
hello
je te souhaite la bienvenue sur XixiPub
n'hésite pas à profiter des services de XP ou à venir t'amuser dans le coin détente
bonne journée