Sujet: Présentation de Sheldon.C Dim 1 Mai - 22:09
Bonjour , je me présente Sheldon.C
Étudiant en Terminal ( le BAC )
A l'origine je suis graphiste (amateur^^) ; je graph actuellement sous GIMP ( depuis 2 ans) , J'ai aussi Photoshop (depuis peu ) . Mais j'utilise plus GIMP que 'toshop pour des raisons d'habitudes ^_^ voici quelques créa.. :
Spoiler:
Mes Qualités... je suis " presque " le roi de la retouche avec GIMP ... bon c'est pas trop une qualité ça ^^. Sérieusement , je suis une personne lambda.. sympa , joyeux , floodeur dans l'âme et sérieux... Cependant j'ai le défaut d'être parfois ( pas beaucoup) cynique et très souvent ironique.. mais j'essaye de ne pas trop l'être ^^.
Sans transition , mon forum ( enfin je ne suis que co-fondateur^^) est à la base le forum de notre ancienne alliance/guilde/etc.. d'un jeu que je ne citerais pas , suite à l'arrêt des membres , moi et 2 autres comparses avons décidés de lui redonner une seconde vie , une nouvelle identité. Cependant le forum n'est pas encore terminé , donc pas encore ouvert aux curieux ^^.
Sur ce , bonne journée .
Nemesis Administratrice Responsable du forum
Sujet: Re: Présentation de Sheldon.C Lun 2 Mai - 10:33
Fan de TBBT c'est déjà tout ! mdr Bienvenue et très jolies créas