Loisirs : pas mal de choses : les jdr sur toutes les plates formes (GN, sur table surtout), les jeux en général, l'illustartion, la fantasy, la sf, le steampunk.... ^^
Qualités/défauts : têtue! ça compte pour les deux Cela dit je reste franche, je dis les choses quand elles ne vont pas mais aussi et surtout quand elles vont.
Aimez vous le Design du Forum : Je suis assez mitigée à vrai dire. Le principe est bon, mais ce fond noir est très agressif et la typographie générale anarchique et difficilement lisible^^" C'est dommage car à côté la mise en forme du règlement et brillante, et le visuel général très bien foutu. Un fond noir virant un peu plus sur le vert mais restant assez foncé aurait déjà pas mal adouci ce contraste et ce clair/obscur qui est trop, trop fort selon moi^^"
Comment as-tu connus le forum : via d'autres fora.
Divers : (ce que vous voulez ajouter de plus) :
Eh bien... rien de spécial à part...salut ! xd
Xixi Fondateur Démoniaque Chef suprême de Xixi'Pub
Sujet: Re: Fura Mar 10 Mai - 18:25
Hello et bienvenue sur XP
Le design du forum va normalement bientôt changer ça sera un très très grand changement même Mais je n'en dis pas plus
Bonne visite du forum
Faut pas m'laisser traîner là; Seul avec ces idées-là
Mandy Chef Analyste Gardienne du forum
Sujet: Re: Fura Jeu 12 Mai - 0:01
Bonsoir
je te souhaite la bienvenue sur XixiPub
j'espère que tu te plairas en notre compagnie
bonne pub et au plaisir de te croiser sur le forum