Sujet: Inikaam, le conteur sombre Lun 16 Mai - 13:45
Bonjour à tous,
Je suis Inikaam, le conteur sombre, le destructeur de mondes, le corrupteur, et bien d'autres appellations savoureuses du même tonneau. D'aucuns me connaissent comme la taupe-garou, mais ce pseudonyme reste assez peu usité.
Dans le civil, j'ai 24 ans, technicien supérieur d'informatique, geek par la même occasion, grand fana de jeux vidéos et de jeu de rôles (papier, GN, etc).
Si je suis ici, c'est pour aider ma chère co-admin (Fura pour les intimes) pour faire la pub de notre forum, que nous souhaitons voir grandissant.
Au plaisir de vous croiser, et qui sait, peut être de vous voir sur ma planète ?
Xixi Fondateur Démoniaque Chef suprême de Xixi'Pub
Sujet: Re: Inikaam, le conteur sombre Lun 16 Mai - 18:31
Bonsoir et bienvenue sur le forum
Faut pas m'laisser traîner là; Seul avec ces idées-là
Nemesis Administratrice Responsable du forum
Sujet: Re: Inikaam, le conteur sombre Lun 16 Mai - 19:14
Taupe-garou quel étrange mélange
Bienvenue ! =)
Sujet: Re: Inikaam, le conteur sombre Lun 16 Mai - 21:00
Hello
Je te souhaite la bienvenue sur Xixi Pub ^^
J'aime bien ta présentation et ton autre pseudo je le trouve tordant : "taupe .-garou" hihihi, dans la grande famille des métamorphes ça doit bien exister hein ?? lol
J'espère que ta pub ici et pourquoi pas nos services t'aideront à faire grandir ton forum
Au plaisir de te croiser ici ou là sur XP
Bonne soirée