Bananoue. Nouveau Membre Visite mon site/forum ...
Sujet: Bananoue. se présente o/ Dim 29 Mai - 12:36
Bonjour bonjour ! ^^
Alors voilà moi c'est Bananoue. (Bana. pour les intimes ;D) j'ai 18 ans, presque 19 héhé, j'habite près de Toulouse et je suis lycéenne en terminale, eh oui c'est bientôt la fin du lycée et j'ai trop hâte haha ! \o/ Ce que j'aime dans la vie ? M'éclater ! *w* J'aime rire et faire la folle vous êtes prévenu Sinon à part ça j'aime tout ce qui touche à l'artistique: je fais du graphisme, de la photo, je dessine beaucoup, j'écris un peu, j'aime aussi lire, le cinéma, la mode, écouter de la musique etc. et je suis une grande passionnée de la culture asiatique surtout Japonaise et Coréenne *ç* J'adore les dramas, les mangas, les musique (surtout la k-pop ♥) et je m'intéresse aussi beaucoup à la culture et à l'histoire de ces pays ^^ Mon rêve serait donc de partir faire le tour de l'Asie wouhou !!
Voilà je crois que c'est tout ce que j'ai à dire sur moi ^^
Merci de m'accueillir parmi vous !
Xixi Fondateur Démoniaque Chef suprême de Xixi'Pub
Sujet: Re: Bananoue. se présente \o/ Dim 29 Mai - 14:00
Bonjour et bienvenue sur XP J'espère que tu te plaira parmi nous
L'asie est un beau pays en effet, j'ai souvent rêvé d'y aller.
Bonne visite du forum
Faut pas m'laisser traîner là; Seul avec ces idées-là
Mandy Chef Analyste Gardienne du forum
Sujet: Re: Bananoue. se présente \o/ Dim 29 Mai - 21:28
Bonsoir Bananoue ^^
Je suis heureuse de t'accueillir sur XixiPub
J'espère que tu trouveras ici tout ce qu'il te faut pour faire ta pub et améliorer ton forum
Bonne pub et amuse toi bien
A bientôt