Sujet: Re: Descendance Of Charmed Mer 4 Jan - 14:26
♣ La Référence des RPG Charmed ♣
.
♣ LIENS ♣
• Réglement • Histoire • Avatars/Groupes • Guide pour les Nouveaux • Listes des PVs • Questions aux Admins ?
♣ A SAVOIR ♣
• Ouvert depuis le 15.08.2006 • 2 Admins seulement sans modo • 20 lignes minimum • + de 700 000 messages • Actif, Acceuillant, Intégration Facile & Rapide • Forum sousCopyright(cliquez)
.
♣ HISTOIRE DE DOC : SAISON 4 ♣
San Francisco, Janvier 2046, Des mois éloignent le monde de la période sombre pour le camp maléfique qui aujourd'hui, retrouve le couple de souverains jadis séparés sous le sort de la prophétesse. Quant à cette dernière, c'est avec Mike et Illaria qu'elle compte faire son retour après avoir été détruite par la Reine. Dans le bien, tout va pour le mieux, de nouveaux rangs se dévoilent, une envie d'être plus soudé que jamais les anime pour vaincre l'opposant de plein fouet. Mais une menace se prépare.. le Conseil Suprême, La Source, la Prophétesse le ressente.. mais qu'elle chose va encore frapper San Francisco ? N'hésitez plus à débuter cette belle aventure..
Venez rejoindre l'équipe docienne pour une grande aventure...
Vos personnages ne pourront qu'évoluer et vous, vous amusez !
_____________________ ___________________
► Nouvelle PA ► Nouveau design ► Bientôt une nouvelle menace
► Actif depuis plus de 5 ans, sans interruption ► Intégration Facile - Ambiance Familiale ► 764 746 messages
Sujet: Re: Descendance Of Charmed Jeu 12 Jan - 15:21
Hello!
Désolée pour ce retard, je n'ai aucune excuse valable. Merci pour les dernières nouvelles et à bientôt!
Sujet: Re: Descendance Of Charmed Lun 23 Jan - 10:16
Nouveautés du forum
► De nombreux changements dans les groupes, rangs et autres ► Un nettoyage des parties a également été effectué ► Le scénario a donc été retardé
► Cole Turner - Piper Halliwell sont très attendus (expérience en Charmed & très bon niveau demandés)
► Actif depuis plus de 5 ans, sans interruption ► Intégration Facile (grâce au parrainage) - Ambiance Familiale ► 234 membres (gros nettoyage) ► 768 120 messages
► Nous avons supprimé le livre d'or suite à des critiques injustifiées envers les membres, les admins. En contre partie, nous avons ajouté une partie spéciale sur le forum afin que les membres puissent y retrouver leurs messages et en laisser d'autres sans être insulté de la part d'inconnus.
Sujet: Re: Descendance Of Charmed Lun 23 Jan - 16:05
Hello ! Merci d'avoir actualisé ta publicité. J'espère que celle ci t'apportera de nouveaux visiteurs, voire même de nouveaux membres. Je te souhaite une très bonne continuation. N'hésite pas non plus à participer à la vie du forum. A très bientôt !
Sujet: Re: Descendance Of Charmed Dim 5 Fév - 18:50
Nouveautés du forum
► Nouveau design n°59, spécial St Valentin :p
► Des petits jeux arrivent pour la St Valentin ► Le scénario est en cours de réflexion
► Cole Turner est très attendue (expérience en Charmed & très bon niveau demandés)
► Actif depuis plus de 5 ans, sans interruption ► Intégration Facile (grâce au parrainage) - Ambiance Familiale ► 245 membres ► 773 125 messages
► Nous avons supprimé le livre d'or suite à des critiques injustifiées envers les membres, les admins. En contre partie, nous avons ajouté une partie spéciale sur le forum afin que les membres puissent y retrouver leurs messages et en laisser d'autres sans être insulté de la part d'inconnus.
Sujet: Re: Descendance Of Charmed Mar 7 Fév - 18:58
Salut
merci pour cette actualisation,
bonne chance pour la recherche de Cole turner
bonne soirée
Sujet: Re: Descendance Of Charmed Dim 26 Fév - 9:55
♣ La Référence des RPG Charmed ♣
.
♣ LIENS ♣
• Réglement • Histoire • Avatars/Groupes • Guide pour les Nouveaux • Listes des PVs • Questions aux Admins ?
♣ A SAVOIR ♣
• Ouvert depuis le 15.08.2006 • 2 Admins seulement sans modo • 20 lignes minimum • + de 770 000 messages • Actif, Accueillant, Intégration Facile & Rapide • Forum sousCopyright(cliquez)
.
♣ HISTOIRE DE DOC : SAISON 4 ♣
San Francisco, Février 2046,
La prophétesse et le Conseil Suprême l'avaient prédit. Les Avatars sont de retour. Alors que la ville s'endort, des êtres magiques se réveillent dans le manoir, prisonniers d'une téléréalité diffusée ssur toutes les chaînes. Au quotidien, San Francisco suit la vie de ces bénéfiques & maléfiques que tout opposent, et chaque semaine, votent pour éliminer l'un d'entre eux. Suite à cette nouvelle, un groupe composé des deux camps, décident de retourner dans le passé afin d'éradiquer la menace des Avatars. Mais la tentation de détruire leurs adversaires, innocents à l'époque sera t'elle plus forte que leur but ? Quant à ceux restant, ils vont devoir repousser au mieux les ennemis communs, en unissant leurs forces. De plus, ils devront se méfier, car les Avatars ont commencé à recruter en prenant possession des amis et alliés de nos dociens... Ne faire confiance qu'à soi-même reste la meilleure solution.
Les êtres magiques réussiront t'ils à revenir du passé sans changer le présent ? Qu'adviendra t'il des prisonniers de la téléréalité ? Les Avatars réussiront ils là où tant de menaces ont échoué ?!
Rejoignez nous pour cette nouvelle aventure réservant de nombreuses péripéties. Trois menaces combinées vous attendent... Des places libres dans chaque mini scénario, choisissez votre place et venez sauver les êtres magiques !
Sujet: Re: Descendance Of Charmed Dim 26 Fév - 11:46
Salut Miss
merci pour cette jolie annonce qui fait plaisir à nos yeux
bonne recherche pour COLE
à bientôt
Sujet: Re: Descendance Of Charmed Mer 28 Mar - 18:12
Salut DOc,
je passe prendre des nouvelles de ton forum, comment ça se passe, avec le beau temps ?
bonne soirée
Sujet: Re: Descendance Of Charmed Ven 27 Avr - 3:03
Bonsoir ! Cela fait deux mois que tu n'as pas actualisé ta pub, tout va bien chez toi ? Bonne soirée.