Sujet: Arrivée d'une petite fée Lun 6 Juin - 12:47
Bonjour tout le monde =D
Alors, un peu de moi ...
Pseudo : Misa-misa
Pays : Belgique, une fois...
Loisirs : En masse, je touche un peu à tout, en ce moment je me concentre beaucoup sur la découverte du codage web et le rpg bien sur, encore et toujours. Sinon, je dessine, je gribouille, je peint, je colle, je sculpte, je lis, et j'en passe =3
Qualités/défauts : Je suis très câline et un peu excentrique
Aimez vous le Design du Forum : Oh que oui il est suppppppppppperbe
Comment as-tu connus le forum : Par "l'Atelier" où je viens de rejoindre le rang du staff comme animatrice xD
Divers : (ce que vous voulez ajouter de plus) :
La partie qui me plait le plus dans les formulaires, celle où on peu dire tout ce qu'on veux hihihi Et bien voila pour me présenter rapidement, je m’appelle donc Misa, je suis une fée. Sisisi une fée =D Je touche beaucoup a tout ce qui est créatif en tout genre, j'aime inventer, créer.
Suffit de parler de moi =D j'ai découvert donc ce forum via l'atelier et je ne m'attendais pas du tout à voir un si beau design, j'en suis abasourdie... très chouette, sympathique, qui donne vraiment, vraiment envie de s'inscrire, je suis impatiente de découvrir le reste...
Et sur ce je suis tellement éblouie que je file voir tout ça =D
Invité Invité
Sujet: Re: Arrivée d'une petite fée Lun 6 Juin - 13:18
Salut la fée, et bienvenue sur XP .
Allez, n'hésite pas à poster un peu partout sur le forum, et encore merci pour cette présentation...conventionnelle, mais personnalisée quand même .
Bonne pub également
Nemesis Administratrice Responsable du forum
Sujet: Re: Arrivée d'une petite fée Lun 6 Juin - 13:21
Et encore une squatteuse !