Xixi Fondateur Démoniaque Chef suprême de Xixi'Pub
Sujet: A propos des publicités codées Sam 2 Juil - 12:04
Hello ! Je tiens à éclaircir certaines choses à propos des membres qui font des publicités codées.
Depuis quelques temps maintenant, nous avons souvent des membres qui se prennent pour des codeurs, alors qu'au final ils font du gros n'importe quoi. Je tiens à signaler qu'une pub mal codée, nous déforme complètement le forum, et nous commençons à en avoir sérieusement marre.
A partir de maintenant, toutes publicités codées défigurant la mise en page du forum, seront archivées automatiquement par l'équipe de modération. Si vous ne souhaitez pas voir vos publicités à la corbeille, merci de bien vouloir vérifier vos codes avant de les poster !!
Nous ne faisons pas ça par plaisir, mais nous en avons assez de rabâcher tout le temps la même chose.
D'avance merci de votre compréhension.
Rappel : Les personnes du staff sont là pour veiller au bon fonctionnement du forum, et non pour vous nuire. Ainsi toute insulte envers une personne du staff sera fortement sanctionnée et peut aller jusqu'au bannissement.
Forum sous copyright : Toute copie totale ou partielle du forum est strictement interdite, sous peine de poursuites judiciaires.
Faut pas m'laisser traîner là; Seul avec ces idées-là