Pays : Belgique, le pays du chocolat et des frites ~
Loisirs : la lecture principalement quoique je passe autant de temps à dormir qu'à lire, le rp (un peu quand même, il faut bien =D ), jouer la comédie, regarder des films (ça implique de ne pas bouger, donc évidemment...), la musique même si je suis aussi doué qu'un chat les pattes attachés ensemble, l'écriture également même si je suis aussi talentueuse là-dedans que pour le point précédent.
Qualités/défauts : Hum... Je suis fainéante, irascible, rancunière, je monte vite sur mes grands chevaux, je peux être fourbe et vicieuse quand on me cherche des noises et quand quelque chose ne me plait pas, je le dis clairement quitte à devoir partir ~ Pour ce qui est des qualités... Et bien... Il parait que je suis pleine d'entrain (mais uniquement quand je ne suis pas de mauvaise humeur, que j'ai de bonnes idées et l'esprit d'initiative mais comme ce sont des on-dit, mieux vaut ne pas s'y fier.
Aimez vous le Design du Forum : Oui, il est pas mal même si la bannière me fait penser à un flyers de festival =D
Comment as-tu connus le forum : Et bien, je l'ai vu sur la page de plusieurs sites que j'apprécie comme l'Enae Volare, ou l'Omerta alors j'ai voulu faire comme ceux qui réussisse. è_é
Divers : (ce que vous voulez ajouter de plus) : Ha non non, je suis d'été moi U_U. Moui, donc non, je n'ai rien de vraiment intéressant à ajouter mais je peux continuer à déballer des inepties durant des heures, peut-être que je devrais l'ajouter dans les qualités...
Xixi Fondateur Démoniaque Chef suprême de Xixi'Pub
Sujet: Re: Présentation de Kiely Jeu 7 Juil - 17:27
Bonjour
Bienvenue sur XP J'espère que tu te plaira parmi nous
Bonne fin de journée et au plaisir de te croiser
Faut pas m'laisser traîner là; Seul avec ces idées-là
Kiely Membre Timide Visite mon site/forum ...
Sujet: Re: Présentation de Kiely Jeu 7 Juil - 18:27
Merci merci ! J'espère aussi que je me plairais ici, mais tu dis ça parce que tu as peur que je pousse une gueulante ou vraiment parce que c'est ton souhait, hum ~ ? Je plaisante =D
Bonne fin de journée à toi aussi. \o/
Xixi Fondateur Démoniaque Chef suprême de Xixi'Pub
Sujet: Re: Présentation de Kiely Jeu 7 Juil - 19:13
Ah tu sais, j'aime quand tout ce passe bien sur mon forum ! Alors je souhaite que les membres se sentent vraiment bien parmi nous
Faut pas m'laisser traîner là; Seul avec ces idées-là
Mandy Chef Analyste Gardienne du forum
Sujet: Re: Présentation de Kiely Lun 18 Juil - 22:10
Hello Kiely
Je te souhaite la bienvenue sur XP ^^
Ta présentation est très sympathique !!!
Au plaisir de te croiser ici ou là sur le fofo ...