Pour sortir un peu du formulaire, je suis de Touraine. Cuisto de profession j'ai ouvert un forum d'échange de recette chez ForumActif donc votre genre de forum me sera utile je penses
@ plus les gourmands
Xixi Fondateur Démoniaque Chef suprême de Xixi'Pub
Sujet: Re: Présentation de Fred. Lun 11 Juil - 16:22
Hello
Bienvenue parmi nous J'espère en tout cas que nous t'apporterons beaucoup au niveau référencement mais je n'en doute pas
En tout cas j'espère que tu te plaira parmi nous
Bonne fin de journée !
Faut pas m'laisser traîner là; Seul avec ces idées-là
Sheldon.C Rédacteur A votre service ...
Sujet: Re: Présentation de Fred. Lun 11 Juil - 16:24
Sujet: Re: Présentation de Fred. Lun 11 Juil - 18:24
Merci pour votre accueil hé oui ce top site sert, c'est surtout parce que je suis dessus que je l'ai vu. Pour le référencement j'y compte bien, j'ai du mal à faire ce qu'il faut pour être bien visible, faut dire que le thème de mon forum (la cuisine) et archi utilisé.
@ plus
Sujet: Re: Présentation de Fred. Lun 11 Juil - 19:32
C'est vrai , mais je ne connais pas de grand forums de cuisine ..donc tu peux te démarquer ! (notamment sur le coté graphique et ambiance )
Sujet: Re: Présentation de Fred. Lun 11 Juil - 19:35
Côté ambiance, y a ce qu'il faut (quand t'es inscrit lol) une section flood qui sert plus que de raison, mais c'est tellement bon. Pour le graphisme, c'est malheureusement subjectif mais je trouve qu'on s'en sort pas trop mal
@ plus
Sujet: Re: Présentation de Fred. Lun 11 Juil - 19:40