Pseudo : Sa sera "Sui'" définitif de Suigetsu quand j'étais fan de ce personnage c'est rechercher je sais x).
Age : 19 mais dans la fiche y'a marquer 20 car je me suis tromper dans ma date de naissance *boulet powaa*
Pays : Aux armes citoyens!!
Loisirs : Le graphisme et le codage qui sont de petit passe temps bien sympathique et utile quand on à eu un mois de Juillet pourris è_é. Va avec ces deux la les forums ou je me balade tranquillou . Les jeux vidéo quand je serais lassé du pc mais c'est encore je pense :p. Bon sortons de la geek attitude =D, je fais du foot et vite la reprise pour se remettre en forme ^^, les friends et la famille qui me permettent de sortir de la geek attitude (en faite il coupe l'électricité ._. LoL), puis je vais m'arrête la *pour plus de renseignement tapez 2*.
Qualités/défauts : Des défauts moi? La blague! Des qualités j'ai que de sa , bon ok en vrai je suis un vrai c** =D.
Aimez vous le Design du Forum : Il m'en faut peu pour être heureux ^^, juste peut-être la page d'accueil qui fait un peu bordélique sans séparation et tout mais bon je chipote ;p, sinon je suis bien content que le forum soit pas codé de toute pièce comme quoi un forum sans codage et design qui va avec peu très bien fonctionner tant que l’intérieur reste complet, hélas plus ça va moins de personne s'en rende compte :/.
Comment as-tu connus le forum : Bah par un ami qui cherchais un forum de publicité au final c'est moi qui m'y colle xD.
Divers : (ce que vous voulez ajouter de plus) : Je vous remercie des services que vous proposez ^^
Xixi Fondateur Démoniaque Chef suprême de Xixi'Pub
Sujet: Re: I believe i can fly Lun 1 Aoû - 17:54
Hello et bienvenue parmi nous
Merci pour ton compliment sur le design et les remarques aussi . Le futur design sera un peu plus codé mais tout en restant simple tout de même. Et donc on en profitera pour changer la page d'accueil, mais bon il faut encore patienter pour ça xD
En tout cas bienvenue et j'espère que tu te plaira parmi nous
Bonne fin de journée !
Faut pas m'laisser traîner là; Seul avec ces idées-là
Sui' Nouveau Membre Visite mon site/forum ...
Sujet: Re: I believe i can fly Lun 1 Aoû - 18:50
Hâte de voir cet nouvelle version ^^, je me doute bien qu'il y aura plus de codage faut aussi à un moment donner se mettre à la mode .
Merci de ton accueil et bonne journée/soirée à toi aussi ^^.
Xixi Fondateur Démoniaque Chef suprême de Xixi'Pub
Sujet: Re: I believe i can fly Lun 1 Aoû - 19:12
Oui un minimum ! Parce qu'il y a certain forum c'est tellement codé que ça rame à mort
Là ce sera un minimum est sans que ça rame
Faut pas m'laisser traîner là; Seul avec ces idées-là
Mandy Chef Analyste Gardienne du forum
Sujet: Re: I believe i can fly Mar 30 Aoû - 14:39
Bonjour !
C'est avec "un peu beaucoup" de retard (vives les vacances lol) que je te souhaite la bienvenue sur Xixi Pub
J'espère que tu te plairas en notre compagnie
Au plaisir de te croiser ici ou là
Mandy
Page 1 sur 1