Nemesis - Administratrice à votre service {Chaque année il y a plus de cons, mais j'ai l'impression que cette année, les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Hum je sais que XP c'est chaleureux, mais ça fait la deuxième personne de chez Fond Art qui fait comme s'il était dans l'équipe (répondre dans les commandes). Je veux bien être sympa, mais par contre j'aime pas quand on ne demande pas avant de faire. Que je sache, si on allait chez vous faire de même je pense qu'on se ferait engueuler. Alors, tout comme là bas on a un règlement et des bases, merci de les respecter ! Bonne journée.
Mandy Chef Analyste Gardienne du forum
Sujet: Re: Astalaseven - Présentation Mar 30 Aoû - 15:07
Bonjour !
Je te souhaite la bienvenue sur Xixi Pub
J'espère que tu te plairas en notre compagnie
Au plaisir de te croiser ici ou là
Mandy
Sujet: Re: Astalaseven - Présentation Mer 31 Aoû - 12:08
Hello, Avec un peu de retard je te souhaite la bienvenue parmi nous. N’hésite pas à passer en section détente, tu pourras constater que l’ambiance est super
-Lola- Membre Timide Visite mon site/forum ...
Sujet: Re: Astalaseven - Présentation Ven 2 Sep - 11:52
Bienvenue sur le forum,
L'ambiance est effectivement agréable et cordiale.
Cordialement, Lola.
Amasis Chef Modératrice Faucheuse de boulets
Sujet: Re: Astalaseven - Présentation Mer 7 Sep - 15:13