Sujet: Nbcat , son forum et ses sites Dim 4 Sep - 18:34
Hello
Mon pseudo est Nbcat (fatalement, c'est marqué !), c'est l'affixe de mes chats persans. Je suis également co-propriétaire de caniches (dont les rarissimes caniches cordés) et de shih-Tzu. Toiletteuse depuis 16 ans et éleveuse depuis 20 ans, j'ai créé il ya 5 ans un forum qui à l'heure actuelle est en pleine modification.
Bonjour à tous, à bientôt
Xixi Fondateur Démoniaque Chef suprême de Xixi'Pub
Sujet: Re: Nbcat , son forum et ses sites Dim 4 Sep - 18:41
Bonjour et bienvenue sur notre communauté
En espérant que tu trouve ton bonheur En tout cas ton pseudo ne m'est pas du tout inconnu
Au plaisir de te croiser sur le forum et en espérant que tu te plaise parmi nous
Faut pas m'laisser traîner là; Seul avec ces idées-là
Sheldon.C Rédacteur A votre service ...
Sujet: Re: Nbcat , son forum et ses sites Dim 4 Sep - 18:46
michel Membre Super Actif Visite mon site/forum ...
Sujet: Re: Nbcat , son forum et ses sites Lun 5 Sep - 14:39
bienvenue ici
Mandy Chef Analyste Gardienne du forum
Sujet: Re: Nbcat , son forum et ses sites Mer 7 Sep - 15:10
Hello
bienvenue sur Xixi Pub
bonne pub et n'hésite pas à utiliser nos différents services
des chats persans ? j'adoooore, ces chats sont splendides, mais, quel travail pour entretenir leur beau poil les shih tzu aussi demande beaucoup d'entretien, et quand c'est bien fait , c'est superbe ! je ne connaissais pas les caniches cordés, mais si c'est ce que je vois sur ton avatar, je vois que niveau toilettage c'est encore beaucoup de travail ... en voyant tes passions, on comprend que le métier de toiletteuse était fait pour toi !
Sujet: Re: Nbcat , son forum et ses sites Mer 7 Sep - 15:16