Je m'appelle Bruine. Je porte ce pseudo sur le net depuis un certain nombre d'années. J'ai comme passion le JDR (jeu de rôle). J'ai été joueuse et MJ sur table longtemps. Depuis que j'ai découvert les univers persistants dans les jeux vidéos (MMORPG donc) je m'adonne -presque- sans limite à cette passion sur le net également.
Je vous ai découverts il y a un moment déjà via un moteur de recherche (pour un autre sujet, je cherchais un codeur java). Je décide finalement de m'inscrire parce que c'est la moindre des politesses d'une part, et que peut être je serai amenée à promouvoir ou soutenir des projets et des forums, d'autre part.
Sinon j'aime bien fureter ici et lire les pubs, parfois vraiment bien faites, des membres de ce forum. Je suppose que cette seule raison est déjà suffisante pour squatter par ici...
A vous lire donc, B.
PS : je viens de voir que dans le profil à coté du message il y a l'âge affiché... non je n'ai pas 11 ans.
Xixi Fondateur Démoniaque Chef suprême de Xixi'Pub
Sujet: Re: Bruine Mar 20 Sep - 17:29
Bienvenue et bon squattage parmi nous
Ah oui il est vrai qu'on voit de très belles pubs En tout cas bienvenue en ces lieux
Au plaisir de te croiser sur le forum
Bonne fin de journée
Faut pas m'laisser traîner là; Seul avec ces idées-là
Nemesis Administratrice Responsable du forum
Sujet: Re: Bruine Mar 20 Sep - 20:48
Bienvenue parmi nous sur XP !