Sujet: Bonjour, je me présente en toute modestie. Sam 15 Oct - 12:02
Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente, MAL, 16 ans, lycéenne la plupart du temps, psychopathe à ses heures, présente sur internet à votre plus grande joie pendant son temps libre Fan du smiley et aussi de celui-ci , il est fort probable que vous les retrouviez dans tous mes messages. En examinant bien le petit encart à gauche de mon message, il est fort possible que celui-ci se retrouve également un peu partout, il est bien marrant ce petit bonhomme ! Que vous dire de plus ? J'aime bien la nouvelle version du forum, je voulais m'inscrire depuis pas mal de temps mais je trouvais le design trop sombre xD (Enfin c'est pas que pour ça non plus =P). Voilà voilà ! J'ai connu ce forum par un site de publicité dont je tairai le nom au cas où quelqu'un aurait l'idée farfelue de me retrouver afin de me harceler sur ce même forum, ou même pire Fini ! Tant que j'ai le micro dans ma main, j'aimerais quand même passer le bonjour à ma famille, ma mère, mon frère Jean-Pascal-Vivien et tous les autres qui m'ont soutenu durant mon inscription... Hum bref, c'est tout !
Ravie de vous rencontrer (dans les deux sens du terme, ça dépend de qui répondra) !
Nemesis Administratrice Responsable du forum
Sujet: Re: Bonjour, je me présente en toute modestie. Sam 15 Oct - 14:29
Maiiis j'te connais, non ? MALOUNETTEUUUUH Bienvenuuuue ! Oui Synchro a bossé pendant des mois pour réaliser ce joli design, c'est zouli hein ? ^^ Je suis contente que tu nous rejoignes =). Xixi est absent ce WE mais il va déposer ton logo dès que possible !
Sujet: Re: Bonjour, je me présente en toute modestie. Sam 15 Oct - 16:38
Neeeem ! Chut, je suis venue incognito Ne t'en fais pas, j'attendrai patiemment la revenue du grand Xixi ! =D
Merci Sheldon, je dois avouer que ton pseudo ne me dit rien, mais ton forum si, alors on a déjà dû se rencontrer xD
Nemesis Administratrice Responsable du forum
Sujet: Re: Bonjour, je me présente en toute modestie. Sam 15 Oct - 21:28
Oh il n'est pas si grand que ça . Tu es connue, ailleurs, oui, donc plein te connaissent mais toi non xD. C'est ça d'être une star
Sujet: Re: Bonjour, je me présente en toute modestie. Dim 16 Oct - 15:33
Tu dois avoir raison, c'est pour ça que je me présente en toute modestie, pour l'impression d'être quelqu'un de tout à fait banal //SBAF//
Xixi Fondateur Démoniaque Chef suprême de Xixi'Pub
Sujet: Re: Bonjour, je me présente en toute modestie. Lun 17 Oct - 18:01
Saluuuuuuuuut
Quel plaisir de te croiser ici Un design sombre ? On a eu ça nous ?! M'en souvient pas mdr
Bienvenuuuuuuue en tout cas
Faut pas m'laisser traîner là; Seul avec ces idées-là
. MAL . Nouveau Membre Visite mon site/forum ...
Sujet: Re: Bonjour, je me présente en toute modestie. Jeu 20 Oct - 17:39
Merci Xixi ! *dix ans après* Oh, c'était dans un temps très ancien Xixi, tu n'étais peut-être pas encore là Ou alors c'est la maladie de la mémoire courte de Doris qui est en train de te ronger
Xixi Fondateur Démoniaque Chef suprême de Xixi'Pub
Sujet: Re: Bonjour, je me présente en toute modestie. Jeu 20 Oct - 17:57
Ca doit être la maladie je pense mais mais qui es-tu .
Faut pas m'laisser traîner là; Seul avec ces idées-là
Amasis Chef Modératrice Faucheuse de boulets
Sujet: Re: Bonjour, je me présente en toute modestie. Ven 21 Oct - 9:03
Bonjour .Mal.
Moi aussi, je t'ai déjà vue quelque part...
Bienvenue par ici. Il n'y a que des gens bien, je suis sûre que tu apprécieras le voisinage.
Sujet: Re: Bonjour, je me présente en toute modestie. Ven 21 Oct - 15:41
. MAL . a écrit:
Tu dois avoir raison, c'est pour ça que je me présente en toute modestie, pour l'impression d'être quelqu'un de tout à fait banal //SBAF//
Rassure-toi, ce n'est qu'une impression xD.