skiptonick Nouveau Membre Visite mon site/forum ...
Sujet: Présentation de skiptonick Lun 24 Oct - 15:06
Bonjour, je me présente, skiptonick age 46 ans j'aime les forums de pubs, j'ai ai deux moi-même dont un en construction chanteur de country music, j'en vis! je n'aime pas l'hypocrisie ,les pètes plus haut que leur culs! j'aime l'amitié qui se forge sur internet, j'aime la loi et l'ordre, juriste de profession, qui a dévié vers la musique, ha oui je vole aussi passion qui coute chère, j'ai mon ppl et ifr bien sur ,mon avion de prédilection cessna caravan! et si vous voulez le savoir je suis céligrabataire mdr bizz à toutes et tous, bien à vous , skip^^
Nemesis Administratrice Responsable du forum
Sujet: Re: Présentation de skiptonick Lun 24 Oct - 16:34
Bienvenue sur le forum .
Sujet: Re: Présentation de skiptonick Lun 24 Oct - 17:19
Bonjour merci nemesis, tu sais les cons ou connes tu les ignores plus tu leur parles plus ils s’instruisent! puis tu sais ce n'est pas parce que la vitesse de la lumière va plus vite que le son qu'il faut se croire intelligent avant d'être con!
Xixi Fondateur Démoniaque Chef suprême de Xixi'Pub
Sujet: Re: Présentation de skiptonick Lun 24 Oct - 17:29
Hello et bienvenue parmi nous
Faut pas m'laisser traîner là; Seul avec ces idées-là