Sujet: Des rôles importants sur Immortels Jeu 12 Jan - 15:39
Bonjour !
Le forum Immortels recherche quelques rôles et qui sait, peut-être sont-ils pour vous ?
Nous avons besoin d'un Empereur des Vampires (ou d'une Impératrice) dirigeant toute la race vampirique ; D'un Maître proscrit de la Guilde, assassin, charlatan, marginal ou autre chargé de diriger la ville des proscrits et des sorciers ; D'un Sénéchal, chef des armées de l'Inquisition.
Plus généralement, nous manquons de lycanthropes !
Sujet: Re: Des rôles importants sur Immortels Jeu 12 Jan - 15:45
Bonjour!
Merci de faire ta recherche sur Xixi Pub.
je te rappelle le fonctionnement. Celle-ci doit être actualisée toutes les deux semaines maximum. Au bout d'un mois sans nouvelles de ta part, elle sera fermée et archivée.
Bonne chance!
Sujet: Re: Des rôles importants sur Immortels Jeu 12 Jan - 15:47
Merci
Ruthanie Nouveau Membre Visite mon site/forum ...
Sujet: Re: Des rôles importants sur Immortels Ven 27 Jan - 13:07
Bonjour, nous recherchons toujours un Empereur des vampires, son homologue lycanthrope et un Sénéchal, maître des armées de l'Inquisition. Si l'un de ces rôles vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter !
Sujet: Re: Des rôles importants sur Immortels Mar 27 Mar - 13:40
Bonjour ! Merci d'avoir actualisé ta recherche et bonne chance pour la suite . A bientôt !
Sujet: Re: Des rôles importants sur Immortels Mar 24 Avr - 15:15
Bonjour !
Nous avons déniché notre empereur des vampires mais recherchons toujours un Empereur des lycanthropes. De plus, un nouveau rôle prédéfini a fait son apparition, celui de Fiona de Lancaster. Cette favorite de l'ancien empereur vampirique pourrait bien se retrouver au coeur des intrigues non seulement des vampires mais aussi des sorciers... N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.
Sujet: Re: Des rôles importants sur Immortels Ven 27 Avr - 2:48
Bonsoir ! Merci d'avoir actualisé ta recherche et bonne chance pour la suite A bientôt !
Sujet: Re: Des rôles importants sur Immortels Lun 21 Mai - 14:15
Bonjour bonjour !
Après un recensement et de nouvelles arrivées, voici les personnages importants qui vous attendent sur Immortels :
- L'empereur des lycanthropes, maître incontesté (?) de la race des loups-garous. Le personnage n'est soumis à aucune contrainte, la création est totalement libre ! - Dagan, loup alpha et intriguant de Naripolis. Il s'agit d'un homme particulièrement complexe et dangereux, dont les possibilités sont immenses, et qui pourra se révéler très important pour l'intrigue. - Des maîtres de la Guilde d'Azranum, un sorcier et un proscrit (assassin, voleur, etc.), tous deux puissants et brillants.
Nous avons également quelques intéressants prédéfinis à disposition : Fiona de Lancaster, sorcière vivant parmi les vampires ; Kayeshah, vampire trois fois millénaire aux secrets fort nombreux et Llyr, serviteur de l'impératrice vampirique.
Si un de ces personnages vous fait de l'oeil, n'hésitez pas à me contacter (que je le châtie proprement, ça ne se fait pas de draguer les inconnus comme ça).
Amasis Chef Modératrice Faucheuse de boulets
Sujet: Re: Des rôles importants sur Immortels Lun 21 Mai - 14:31
Merci d'avoir réactualisé ta recherche.
Ce sont effectivement des personnages très intéressants que tu proposes et j'espère que tu trouveras rapidement des joueurs pour les incarner.